Info Nintendo

News : Langrisser traverse les âges sur Switch

Connu depuis des lustres sur des consoles anciennes telles que Super Nintendo ou Saturn ainsi que la Dreamcast, Langrisser a su passer les âges grâce à la 3DS notamment avec Langrisser Re:Incarnation en 2015.

Aujourd’hui vient d’être annoncé son arrivé sur PS4, mais aussi sur Switch !
Après l’annonce d’une édition HD de Grandia, voir revenir une telle série était plutôt inattendue. La Switch semble tellement incontournable que les grands RPG de l’histoire vidéo ludique vont tous se retrouver sur la console hybride de Nintendo.

Pour le moment seuls Langrisser 1 et 2 sortis sur Megadrive (compilé et appelé Dramatic Edition sur Saturn) ont été annoncés, nul doute que les 3 et 4 de la Saturn (disponible aussi sur une compilation sur Playstation) arriveront par la suite.
A la différence de Grandia, le jeu de Masaya Games va se voir entièrement retravaillé. Graphismes et chara-design sont comme neuf et nous attendons désormais une date de sortie. Enfin, cette fois-ci nous auront le droit à une localisation pour profiter pleinement de l’histoire.


https://www.youtube.com/watch?v=cmyH8M1yny8

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.