Info Nintendo

News : Minoria, de nouvelles annonces

Déjà annoncé sur Steam et Switch depuis le précédent TGS, Minoria fait un petit retour discret avec quelques annonces de gameplay, mais pas de nouvelles vidéo. Dangen Entertainment et Bombservice nous envoient donc des informations concernant son prochain rejetons, mais bien trop peu pour être rassasié.

Minoria est une histoire fantastique inspirée de l’histoire de l’Europe médiévale. Le jeu propose des dessins en 2D peints à la main.


Minoria est le dernier et le plus ambitieux jeu de Bombservice, et une suite évidente de la série Momodora.
Les fans de Momodora retrouverons d’ailleurs les bases de gameplay dans les éléments de conception et de jeu. Les allez-retours, les parades et esquives sont toujours présents.

Exit la 2D pixelisées, place à de la HD  et du Pixel Art, avec une esthétique mêlant des arrière-plans 2D peints à la main et des personnages cel-shaded.

Vivement une prochaine vidéo de gameplay, car pour le moment c’est visuellement très très prometteur. Et pour avoir vagabondé un peu dans Momodora je peux vous dire que cela annonce du grand jeu.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.