Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : La guerre des champignons ne se fera pas sans vous

MY.GAMES et Zillion Whales annoncent aujourd’hui que le jeu de stratégie en temps réel Mushroom Wars 2 sortira sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5, le 13 janvier 2022.

Doté d’une interface modernisée et adaptée aux consoles actuelles, Mushroom Wars 2 invite les joueurs à découvrir une campagne solo intense et à participer à des batailles entre quatre généraux fongiques et leurs armées à chapeaux.

Pour l’emporter, les joueurs devront mettre à profit leurs réflexes, leur sens de la stratégie, et leur capacité à gérer plusieurs milliers d’unités à la fois. Ils devront choisir un héros pour diriger leur armée, et prendre le contrôle du champ de bataille dans une variété de modes de jeu.

Mushroom Wars 2 propose une douzaine de héros uniques ainsi que quatre tribus combattantes : les Shrooms, les Proteus, les Shii’Moris, et les Grims. Chaque héros est adapté à un style de jeu particulier et dispose de compétences spéciales. Plus de quatre-vingt cartes sont disponibles en multijoueur et peuvent devenir le théâtre de bataille en ligne ou en local. Enfin, la campagne scénarisée se compose d’une centaine de niveaux.

  • Un RTS avec des parties courtes et des milliers de soldats champignons
  • Des modes de jeu compétitifs et en coopération pour quatre joueurs, dont des batailles par équipes de deux
  • Une campagne solo scénarisée avec des batailles épiques contre de redoutables adversaires
  • De puissants héros capables de renverser le cours de la bataille grâce à leurs capacités
  • Une interface modernisée et des contrôles intuitifs pour maîtriser aisément de grandes armées
  • Une grande variété de cartes et de terrains
  • Des ligues, des parties classées, un système de replay et mode spectateur pour les joueurs les plus compétitifs

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.