Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Xuan Yuan Sword 7 en physique grâce à Microids

Le développeur et éditeur eastasiasoft vient de publier une nouvelle bande annonce de Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la légendaire série RPG chinoise dont l’arrivée sur PlayStation 4 et consoles Xbox One en France est prévue pour le début de l’automne. Par ailleurs, la distribution des versions physiques sur le territoire français sera assurée par Microids Distribution France (MDF), la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

Dans ce nouvel opus de la série, les joueurs suivent les aventures de Taishi Zhao et participent à des combats dynamiques en temps réel qui font de Xuan Yuan Sword 7 un point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs.

Avec cette nouvelle bande-annonce, découvrez quelques énigmes et mini-jeux que vous pourrez rencontrer, parmi lesquels un jeu d’échecs unique : le Zhuolu Chess.

Annoncées fin avril dans le cadre d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, les versions consoles de Xuan Yuan Sword 7 seront prochainement proposées aux joueurs occidentaux, pour la première fois dans l’histoire de cette saga de plus de 30 ans.


Xuan Yuan Sword 7 est un RPG d’action mêlant combats frénétiques en temps réel, graphismes en 3D et narration cinématographique. Le jeu célèbre les paysages, la civilisation et la culture de la Chine ancienne, imprégnée du mystère de ses propres légendes, tout en proposant des conceptions technologiques anachroniques. Vous incarnez Taishi Zhao qui, armé de son épée, se bat pour protéger sa famille et découvrir la vérité sur un fléau qui menace toute la Chine. Fortement ancré dans l’histoire et la mythologie chinoises, Xuan Yuan Sword 7 se déroule dans un royaume fantastique et chaotique sous le règne d’une nouvelle dynastie Xin.


Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.