Rigid
Jeux Vidéo

News JV : Rigid Force Redux aujourd’hui sur Google Play

Headup et com8com1 Software sont ravis d’annoncer que leur shoot’em up acclamé par la critique, Rigid Force Redux, après avoir reçu des critiques positives sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, est sorti aujourd’hui sur Google Play pour les combinés Android avec prise en charge de la manette intégrée.

Envolez-vous dans les profondeurs perfides de l’espace alors que vous faites défiler votre chemin vers la victoire, accompagné d’une bande-son synthwave électrisante, d’environnements époustouflants et de modèles 3D fabriqués à la main avec amour. Rigid Force Redux vous offre la possibilité d’armer votre combattant avec de nombreux systèmes d’armes évolutifs et des fragments de force supplémentaires, offrant une puissance de feu dévastatrice à vos ennemis! Préparez-vous pour une multitude de batailles contre d’énormes essaims d’ennemis, de canonnières lourdes, de mechs armés de laser et de créatures extraterrestres géantes qui mettront votre courage à l’épreuve au maximum. Chaque ennemi a ses propres stratégies uniques et stimulantes, de la plus petite créature au plus grand boss.

Dans Rigid Force Redux, votre histoire se déroule autour de la planète Therra où vous faites partie d’une flotte d’organisation spatiale militaire appelée UPFF (United Planet Freedom Forces). Votre tâche est d’entreprendre des missions de combat pour protéger les planètes alliées, avec l’aide de votre voyage fournie par l’intelligence artificielle à bord de la Force Rigide Alpha, PSYE. PSYE agit en tant que conseiller lorsque vous entreprenez votre voyage parmi les étoiles. Si après tout cela, vous en voulez toujours plus, essayez les modes Arcade et Boss Rush difficiles, défendez votre classement dans les classements mondiaux et remportez les 40 succès.

« Nous avons été époustouflés par les commentaires des joueurs PC et consoles qui ont expérimenté la franchise et ont toujours voulu apporter Rigid Force Redux aux joueurs mobiles qui peuvent jouer en déplacement », a déclaré Marcel Rebenstorf, fondateur de com8com1 Software. « Avec le lancement d’aujourd’hui sur Google Play pour les propriétaires d’Android, nous sommes ravis d’apporter le jeu à un nouveau public qui va s’amuser avec d’innombrables heures d’action! »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.