Before we Leave
Jeux Vidéo

News JV : Un City Builder zen ?

Situé dans un système solaire post-apocalypse, Before We Leave permet aux joueurs de diriger des groupes de « Peeps » – des survivants réémergents prêts à explorer, découvrir et cartographier de nouvelles terres.

Doté de six biomes uniques et de nombreuses îles à explorer, ce charmant mini-univers regorge de tout ce dont les joueurs auront besoin pour garder leurs Peeps heureux: nourriture, abri et un peu de divertissement. Ils devront également surveiller de près leurs ressources et leurs niveaux de pollution pour éviter d’endommager leurs planètes et d’avoir un impact sur le bien-être mental et physique de leurs Peeps.

Principales caractéristiques

  • Élargir les horizons: D’une colonie modeste à une civilisation tentaculaire de Peeps, les joueurs devront traverser les montagnes, les forêts, les océans et les profondeurs de l’espace pour explorer, construire et prospérer
  • Technologie formidable: Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent rechercher des technologies pour améliorer leur civilisation, y compris la voile, l’industrie, le commerce, etc.
  • Gardez les Peeps heureux: Gérer une colonie n’est pas une mince affaire; les joueurs devront garder une trace du bonheur de leurs Peeps ainsi que de la nourriture, des ressources et des niveaux de pollution
  • Un tout nouveau monde : Avec six biomes uniques remplis de ressources et de reliques mystérieuses, les joueurs doivent utiliser la terre et planifier leurs colonies en conséquence.
  • Bande originale primée: Benedict Nichols (OmnoThe Falconeer) et James Dean d’Ākau Audio composent un paysage sonore adapté à tout leader bienveillant, remportant le prix Pav ‘The Composed Segment’ pour l’excellence en audio

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.