the nameless
Jeux Vidéo

News JV : The Nameless : Slay Dragon débarque sur PC le 26 septembre

WhisperGames, l’éditeur indépendant chinois, fait une incursion passionnante sur le marché occidental avec une sortie étendue et expansive qui ouvre de nombreux genres tout en offrant simultanément une stratégie au tour par tour, de l’action et des idées présentant le meilleur de tous les mondes, et bien plus encore.

Tout juste sorti d’une Gamescom triomphante et réussie, The Nameless : Slay Dragon est prêt à exploser sur les machines des joueurs PC le 26 septembre 2024.

The Nameless : Slay Dragon, comme l’un des précédents titres de WhisperGames, qui a été célébré wordworld – Astilibra Revision, cette sortie en attente a déjà été trois ans de préparation et le développeur profondément concentré offrira une version unique, parfaitement ciblée où ses idées et la présentation de son livre d’histoires prennent vie – en abondance !!

Le développeur, qui aime être appelé « The NameLess Inheritor », a expliqué sa vision et son approche de la création du jeu. Un joueur de plus de 20 ans d’expérience, qui a beaucoup joué et s’est immergé dans les jeux de rôle, et qui a une vision impressionnante de ce qui rend un jeu de rôle attrayant. « Ce qui fait des JdR une expérience unique, c’est qu’ils dépeignent le monde entier d’un point de vue humain. À mes yeux, seul un JdR peut apporter un sens unique du monde, donc j’ai toujours été passionné par le genre.

Les idées initiales, jeter tout ce qu’il aimait dans un RPG ou une histoire d’aventure classique, même des nuances de genre variables, n’ont tout simplement pas fait mouche. Puis les pensées se sont tournées vers des histoires de tueurs de dragons, mais celles lues semblaient un peu trop « idiotes » pour prétendre à une critique. Enfin, « À quoi ressemblerait l’histoire si le héros affrontait le dragon puissant, ingénieux et jamais miséricordieux ? Qu’est-ce que le héros devrait traverser pour pouvoir enfin vaincre une telle bête ? Après m’être posé cette question, j’ai réécrit toute l’histoire. D’un ton pince-sans-rire à une histoire pleine d’intrigues, de courage, de luttes, de choix et de combats. Le développement a donc commencé le – The Nameless : Slay Dragon.

L’univers dans lequel se déroule le jeu est plutôt grandiose, avec une belle carte en toile de fond, imaginez-vous dans un monde grandiose, un peu comme si vous jouiez à un jeu de société ! ! À cela s’ajoutent la mise en évidence des événements clés et des indices qui aident le joueur à éviter les batailles répétitives et ennuyeuses, voire la fatigue. Les événements et l’action se déroulent rapidement avec de nombreux indices pour éviter les répétitions !

Les dragons, en tant que créatures incroyablement puissantes et ruses, sont beaucoup plus dangereux dans The Nameless : Slay Dragon.

Après la disparition des Dieux, un dragon s’empara de leur trône et devint le Dieu Dragon. Bien que directement opposé par les autres races, son règne tyrannique a conduit à une grande guerre qui a failli causer le Ragnarok. Finalement, le Dieu Dragon est tombé avec les Cieux.Le Roi Dragon dans cette histoire est souvent un monstre né à nouveau du cadavre du Dieu Dragon.

Les dragons sont connus pour être dotés d’une force immense, tout ce que vous pouvez imaginer, un ennemi vraiment puissant l’a, y compris une ruse extrême ! Notre jeune protagoniste peut avoir certaines capacités spéciales basées sur différents antécédents, mais en général, il n’a presque rien d’autre qu’un corps fort et une volonté plus forte.

Le monde du jeu que vous pourrez explorer dans la saga n’est pas particulièrement vaste ; environ la moitié du continent d’Alftedom dans le jeu. Cependant, la profondeur de l’exploration compensera, explorant un monde souterrain comparable au monde de la surface, ainsi que de nombreux passés oubliés. Presque aucune scène n’est identique ou répétée, et il y a toujours quelque chose de nouveau et d’inexploré dans tous les coins et recoins.

« The Nameless : Slay Dragon est un autre de nos titres phares. Nous avons été méticuleux pour nous assurer que nous excitons, intrigueons et présentons un titre que les joueurs apprécieront, mais qui offre également un défi. Nous pensons que nous avons trouvé le bon équilibre à la fois dans les visuels et le gameplay, offrant une expérience dont les gens sortiront heureux ! «  Xuan Jiang, PDG de WhisperGames.

Ce qui est unique dans The Nameless : Slay Dragon, c’est qu’il offre une expérience de croissance extraordinaire. Chaque décision, grande et petite, que vous prendrez mènera à votre croissance. Presque tous les objets et matériaux que vous acquerrez au cours de votre aventure deviendront des ingrédients pour l’alchimie, la cuisine ou la forge. Il ne s’agit pas de suivre des recettes prédéfinies pour la synthèse automatique, mais plutôt de combiner librement des matériaux en fonction de leurs caractéristiques.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.