Bulwark: Falconeer Chronicles 
Jeux Vidéo

News JV : Découvrez une nouvelle bande annonce pour Bulwark: Falconeer Chronicles

L’éditeur Wired Productions et le développeur Toams Sala ont publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour leur prochain titre de constructeur de ville en monde ouvert en 3D ‘Bulwark: Falconeer Chronicles’.

Fraîchement sortie d’une Gamescom réussie, où le développeur solo Tomas Sala a reçu le prix du choix du jeu Unity ‘CommUNITY’, la toute nouvelle bande-annonce présente les mécanismes de construction uniques que les joueurs peuvent s’attendre à utiliser pour sculpter leurs remparts dans les roches abruptes, ainsi que révéler les nouvelles colonies dans le cadre du monde ouvert du jeu; mettant en évidence le destin des factions introduites pour la première fois lors du précédent jeu de Tomas, The Falconeer.

  • Nouveaux emplacements et 9 colonies hébergées par des factions de retour de The Falconeer
  • Capacité à négocier avec les colonies et les factions, permettant aux joueurs de les inviter dans leurs civilisations et de négocier la paix, de profiter de leurs avantages et d’avoir un impact sur leur position au sein de la faction – ou d’exiger la reddition et de faire la guerre pour les attaquer
  • Day One Dreadnot Unit and Commander – une puissante unité navale et un commandant disponible pour les joueurs qui souhaitent et ramasser l’édition Early Bird du premier jour de Bulwark, fournissant des avantages utiles aux créations des joueurs et un vaisseau durable pour les protéger.
  • Mise à jour débarquant la semaine prochaine dans le cadre de la démo évolutive actuellement jouable sur Steam

La bande-annonce a également révélé l’unité Dreadnot ‘Day One’, un commandant puissant qui aide à fournir la supériorité navale à vos civilisations et disponible en remerciement à ceux qui souhaitent mettre le jeu en liste et reprendre le jeu pendant la période de lancement.

« Ce fut une semaine troublante pour tout développeur Unity, une semaine de douleur, de frustration et de tristesse face à ce qui ressemble à un abandon par Unity3D. Doublement troublant à cause de la gratitude que je ressens pour ce que j’ai pu accomplir grâce à cela. Il y a encore de bonnes personnes dans Unity, je pense, qui sont en train d’essayer de trouver un moyen d’aller de l’avant, et j’espère qu’ils pourront se retrouver dans un endroit moins sombre », a déclaré le développeur solo Tomas Sala. « Bien que j’aie été irrité par tout ce qui s’est passé, la communauté Unity elle-même a été incroyable dans la façon dont elle s’est ralliée autour de développeurs indépendants comme moi. Gagner le prix du meilleur jeu communautaire à la Gamescom Indie Arena, tel que voté par cette communauté Unity, a été un regain d’énergie pré-tempête de merde dont je ne savais pas que j’aurais besoin. Je suis enthousiasmé par la façon dont Bulwark: Falconeer Chronicles se dessine et je mets tout ce que j’ai à donner pour sa sortie et je reste incroyablement reconnaissant à tous ceux qui m’ont accompagné dans ce voyage jusqu’à présent.

Tout comme The Falconeer était la tentative de Tomas d’emmener les joueurs dans une exploration des conflits internes. Bulwark est sa tentative d’emmener les joueurs à la même source d’où jaillit sa propre imagination, l’expérimentation, la curiosité et le chaos. La seule chose qui tempère les créations les plus folles du joueur est que le monde est vivant et rempli des conflits entre factions qui ont été introduits pour la première fois dans The Falconeer. Une toile vivante que le joueur peut explorer.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.