Eve Online
Jeux Vidéo

News JV : Nouvel extension pour EVE Online

CCP Games annonce la sortie d’EVE Online: Havoc, la nouvelle extension pour le MMO galactique légendaire EVE Online.

Pour dompter les flots de la guerre et attiser les flammes du chaos sur les lignes de front, les Capsuliers peuvent compter sur les nombreux contenus et améliorations apportés par HavocEVE Online a fêté ses 20 ans cette année, et pour la première fois dans son histoire, il est possible de s’enrôler dans des factions pirates pour renverser l’ordre déjà fragile de New Eden. Le moment est venu de faire un choix !

Les impitoyables factions pirates Guristas et Angel Cartel ont élu domicile dans le système Zarzakh, qui n’a été découvert que très récemment. La zone est sous le contrôle de The Deathless, un mystérieux apôtre du chaos installé dans The Fulcrum, une mégastructure Jovian. En vue de s’immiscer dans les luttes de pouvoirs que se livrent les empires de New Eden, les deux factions recrutent activement les pilotes désireux d’étancher leur soif de richesse et de gloire. Il faudra faire un choix : défendre l’empire et écraser la rébellion pirate, ou privilégier son intérêt personnel en passant de l’autre côté de la loi ? Il vous revient de décider à qui vous prêterez allégeance !

Découvrez ce qui vous attend avec l’extension Havoc dans cet aperçu vidéo :

« Avec Havoc, nous sommes certains d’une chose : les Capsuliers vont devoir prendre de grandes décisions et de nouvelles zones de guerre complexes vont émerger dans le cosmos de New Eden » déclare Bergur Finnbogason, Creative Director d’EVE Online. « L’arrivée officielle de la piraterie spatiale répond à une ambition de longue date des joueurs et des joueuses, qui rapproche EVE Online de notre vision de l’expérience ultime de science-fiction. Les nouveaux pilotes peuvent embrasser de nouveaux choix de carrière captivants, tandis que les vétérans d’EVE sont invités à retourner au combat pour protéger les empires qu’ils ont tant aimés par le passé… ou à participer à la destruction de ceux qu’ils ont tant haïs ! »

« Les joueurs et joueuses d’EVE ont toujours cherché de nouvelles manières de déstabiliser les plans bien huilés de leurs adversaires » ajoute Snorri Árnason, Game Director. « Havoc offre plus d’outils et d’opportunités de prendre l’ascendant sur le champ de bataille, et donc d’avoir une influence directe sur l’éternel bras de fer que se livrent les empires majeurs de New Eden. Les conflits vont devoir évoluer, j’ai hâte de découvrir comment les Capsuliers vont façonner ces nouvelles zones de conflit, mais aussi l’univers dans son ensemble. »

Avec Havoc, les pilotes peuvent semer le chaos sur toutes les lignes de front grâce au nouveau système de corruption et de suppression. Ce dernier leur offre deux manières uniques d’explorer et d’exploiter l’environnement, chacune avec ses propres avantages et récompenses. S’enrôler chez les pirates pour corrompre les systèmes solaires permet de débloquer l’accès à des boutiques spéciales, alignées sur les factions, pour renforcer sa nouvelle identité. D’un autre côté, celles et ceux qui opteront pour la protection des empires auront l’opportunité de s’engager dans des activités anti-pirates, et donc d’endiguer le flux de corruption en reprenant les secteurs contrôlés par les insurgés.

De leur côté, les chefs de Corporations ont désormais davantage de manière de dominer le théâtre de guerre grâce à des outils de gestion d’organisation largement améliorés. Ils disposent également de nouvelles manières de récompenser les efforts de leurs membres. Les Projets de Corporation ont été agrémentés de nouvelles fonctionnalités et profitent du tout nouveau rôle de Project Manager, parfait pour encadrer les sept  types de projets inédits couvrant une gamme plus large d’activités. Le très attendu vol de reconnaissance en fait partie, pour valoriser les pilotes qui commandent les vaisseaux de soutien de leur flotte. Le portail AIR Opportunities, qui vise à proposer un maximum de contenus intéressants aux nouveaux joueurs, sera accessible plus tôt pour les débutants. Les nouveaux venus pourront même participer à ces activités avant d’avoir terminé le tutoriel.

« En plus de représenter une opportunité parfaite pour les Capsuliers expérimentés de rejoindre la mêlée, Havoc rebat les cartes pour permettre aux nouveaux joueurs de contribuer à une cause plus grande que la leur dès leur arrivée à New Eden » indique Emily Akland, Senior Brand Manager pour EVE Online. « Les nouveaux et nouvelles venus peuvent immédiatement trouver leur raison d’être et profiter de ce qui les intéresse vraiment, dès leurs premiers pas dans l’univers d’EVE Online. »

Dans le même temps, de nouvelles menaces émergent à New Eden. Le très attendu titan Angel, véritable mastodonte pirate, va entrer dans la mêlée aux côtés des nouveaux cuirassés et destroyers pirates. Avant de les piloter, il faudra bien entendu d’abord gagner la confiance des Angels ou des Guristas pour débloquer les plans de ces vaisseaux et entamer leur construction. 

Havoc s’accompagne aussi d’EVE Vanguard, un FPS dynamique et évolutif relié dès le départ à EVE Online. À sa sortie en décembre, il vous sera possible de combattre directement sur les lignes de front corrompues, pour alimenter la grande machine de guerre et influer directement sur les événements de New Eden. Pour faire partie des premiers à s’enrôler dans Vanguard, inscrivez-vous ici : https://vanguard.eveonline.com.

Les Révoltes Pirates ont commencé. Le moment est venu de choisir entre les hors-la-loi, qui répandent la corruption et sèment le chaos sur leur passage, et les milices de l’empire, qui veulent réprimer à tout prix leurs activités criminelles pour asseoir leur réputation d’honorables défenseurs de la loi. Avec la sortie d’Havoc, les joueurs et joueuses ont l’opportunité d’avoir un impact déterminant sur l’univers d’EVE, dans l’espace comme au sol.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.