Jeux Vidéo

News JV : Nouvelle mise à jour pour Halo Infinite

Xbox et 343 Industries sont heureux d’annoncer que la nouvelle mise à jour gratuite de Halo Infinite, l’opération Tenrai IV, est disponible dès aujourd’hui sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et 11, et Steam.

L’opération Tenrai IV apportera le tant attendu Match Composer. Cette fonctionnalité permet aux joueuses et aux joueurs de mieux choisir ce à quoi ils souhaitent jouer lorsqu’ils sont dans la file d’attente pour le matchmaking. A partir de l’écran multijoueur, il suffit de sélectionner une playlist disponible dans le Match Composer et de choisir les modes de jeu auxquels ils veulent jouer en sélectionnant ou désélectionnant ce qui est disponible.

De plus, le mode Juggernaut revient dans Halo Infinite. Dans celui-ci, une joueuse ou un joueur est sélectionné pour être le Juggernaut et sera équipé d’un marteau à gravité et d’un translocateur quantique, tout en bénéficiant d’une amélioration importante de ses boucliers, de sa résistance aux dégâts et de sa vitesse. Cependant, il devra faire attention aux autres joueurs qui chercheront à tout prix à l’arrêter afin de devenir eux-mêmes le prochain Juggernaut.

En parallèle du mode Juggernaut, il existe aussi la variante Ninjanaut, où l’un des joueurs est équipé d’un Camouflage Actif, limité mais qui se réinitialise à chaque fois qu’il élimine un adversaire, et bénéficie en plus d’un nombre illimité de grenades à plasma et d’un Grappleshot. Toutefois, face à ses ennemis qui seront équipés de Threat Seekers pour le trouver, le Ninjanaut devra s’exercer à l’art de tuer en silence et en toute discrétion.

Les modes Juggernaut et Ninjanaut sont tous deux disponibles dans Tenrai IV dès aujourd’hui. Tenrai IV reprend en matchmaking les superbes cartes créées par la communauté dans Tenrai III, ainsi qu’une nouvelle carte, “Hanami”, créée par les forgerons ikRips, Foge et bullet2thehead9.

Pour finir, en plus du contenu dans le Pass Opération de 20 niveaux, l’Exchange a été rafraîchi avec des objets à thème Tenrai provenant du passé.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.