les Schtroumpfs
Jeux Vidéo

News JV : Les Schtroumpfs – Village Party est disponible

L’éditeur Microids et IMPS sont heureux d’annoncer que le jeu vidéo Les Schtroumpfs – Village Party est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Développé par Balio Studio, le jeu Les Schtroumpfs – Village Party propose deux expériences de jeu distinctes. D’une part, un mode aventure au cœur de l’univers des Schtroumpfs, où les joueurs traverseront 10 environnements différents à la découverte d’une histoire originale, spécialement conçue pour le jeu. D’autre part, un mode party game, où les joueurs pourront s’affronter, jusqu’à 4 joueurs en local, sur les 50 mini-jeux disponibles.

À propos de Les Schtroumpfs – Village Party :
Le Grand Schtroumpf est bien décidé à organiser une fête extraordinaire ! À cette occasion, il demande à tous les Schtroumpfs de participer aux préparatifs afin de rendre la fête inoubliable ! Arpentez le village et invitez tous les Schtroumpfs à l’événement, mais méfiez-vous de Gargamel qui a eu vent de la fête et qui fera tout pour la gâcher…

Dans le mode party game, rassemblez vos amis et votre famille pour passer des heures d’amusement à travers 50 mini-jeux inspirés par l’univers des Schtroumpfs. Dans le mode aventure, partez dans un voyage trépidant truffé de quêtes, rencontrez plus de 100 Schtroumpfs emblématiques, et explorez 10 régions différentes, du village des Schtroumpfs au territoire de Gargamel.

Caractéristiques du jeu :
Party game :

  • 50 mini-jeux
  • 19 Schtroumpfs emblématiques jouables
  • + 31 tenues pour votre Schtroumpf jouable
  • 6 types de jeux (sport, rapidité, chance, mémoire, bataille et précision)
  • Multijoueur local (2-4 joueurs)

Mode aventure :

  • Découvrez une histoire originale dans l’univers des Schtroumpfs
  • Faites connaissance avec plus de 100 Schtroumpfs emblématiques
  • Arpentez 10 environnements variés (La forêt enchantée, les montagnes enneigées, le territoire de Gargamel…)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.