Ashina
Jeux Vidéo

News JV : Ratalaika dévoile Ashina: The Red Witch

L’éditeur indépendant Ratalaika Games et le développeur solo Stranga sont heureux d’annoncer la sortie prochaine le 25 août 2023 d’Ashina: The Red Witch. Un jeu d’aventure basé sur l’exploration stylisée et engageant, plein d’énigmes à résoudre et d’interaction, avec de nombreux personnages intrigants alors que vous explorez à travers un monde mystérieux rempli d’esprit. À venir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S / X et Nintendo Switch.

Ashina: The Red Witch est un jeu d’action-aventure captivant se déroulant dans un monde mystique de l’au-delà. Le personnage central, Ash, est une jeune fille ordinaire, travaillant dans un bain public au-dessus de son appartement. Ash entreprendra un voyage périlleux à travers le monde des esprits pour sauver sa sœur jumelle, Tena, et trouver un moyen de rentrer chez elle. Des créatures étranges, des personnages intéressants et des moments mémorables se dérouleront au fur et à mesure que l’histoire se déroulera.

Tout au long de son long voyage, Ash doit trouver un esprit connu sous le nom de « Gardien » pour créer un portail vers la terre des vivants et, sur son chemin, aider les esprits dans le besoin. Elle forgera un étrange partenariat avec un esprit espiègle nommé Tanto qui l’a entraînée dans ce pétrin en premier lieu en volant le pendentif de la défunte mère de Ash.

Ashina: The Red Witch est conçu pour plaire à un large public de joueurs qui aiment une narration riche, des mondes atmosphériques et des expériences de jeu immersives.

Le jeu commence dans l’appartement confortable d’Ash après qu’elle et sa sœur aient rassemblé quelques ingrédients pour un dîner tard dans la nuit. Il y a un certain nombre d’objectifs et de tâches qui feront partie de l’expérience de jeu globale. Trouver des objets, explorer, réparer des choses, résoudre des énigmes et une foule d’actions intelligemment conçues dans un scénario fort et intrigant marque Ashina: The Red Witch comme un petit jeu plein de surprises.

Perfection des pixels dessinés à la main!

Tout dans Ashina: The Red Witch est une illustration en pixels dessinée à la main avec un éclairage dessiné à la main pour aider à donner vie au monde magique. Les perspectives descendantes et latérales du jeu offrent aux joueurs une expérience visuelle unique et dynamique alors qu’ils explorent divers paysages, de la ville de Shiruta, la ville et ses égouts de Chikara, même l’ancienne forêt.

Ashina: The Red Witch offre une partition musicale originale immersive qui améliore l’atmosphère et les émotions de chaque scène. Chaque élément détaillé ajoute de la profondeur au récit, rendant les scènes chargées d’émotion permettant une expérience plus engageante.

  • Une histoire unique et (espérons-le) palpitante!
  • Des personnages nouveaux et passionnants, ainsi que des personnages de retour de ‘My Big Sister’ (jeu précédent).
  • Des énigmes d’aventure.
  • Options de dialogue des personnages pour plonger dans les traditions entourant l’univers.
  • Une bande originale originale.
  • Réalisations + Trophées !
  • Emplacement impressionnant et lieux en écho de la petite ville de Shiruta à la ville de Chikarra, habités par des esprits et des fantômes qui donnent vie à ces lieux.
  • Une distribution colorée de personnages, y compris l’esprit espiègle Tanto, l’esprit attentionné et doux Roku et la mystérieuse vieille femme Yoko.
  • Le temps de jeu de « Ashina: The Red Witch » est estimé à environ 3-4 heures, selon les choix du joueur

Rempli de secrets à trouver et de personnages à rencontrer, où chaque objet que vous trouverez aura des indices sur l’endroit où il peut être utilisé dans des situations plus obscures fait partie intégrante d’Ashina: The Red Witch! L’exploration est la clé qui déverrouille les mystères du monde des esprits, menant à des extensions de la fin du jeu. Chaque décision, grande ou petite, influence le développement de Ash et le destin du monde, créant une expérience vraiment personnalisée et émotionnellement résonnante pour les joueurs.

« Une histoire faite pour les fans et les joueurs, et j’aimerais continuer à les partager avec tout le monde! » ( Le développeur solo) »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.