the last worker
Jeux Vidéo

News JV : The Last Worker nous donne rendez-vous le 30 mars

L’éditeur Wired Productions, le scénariste / réalisateur Jörg Tittel et le studio de jeux indépendant pionnier Wolf & Wood, peuvent confirmer que l’aventure narrative à la première personne, The Last Worker, sera prête à être livrée ce mois-ci, le 30 mars.

The Last Worker sortira sur Meta Quest 2, PSVR2, PS5, Nintendo Switch, Xbox Series S| X et PCVR aux côtés d’une version PC sur Steam, Epic Games Store, GOG et Utomik. Les joueurs peuvent précommander sur Nintendo Switch et leur liste de souhaits sur PlayStation et Steam dès aujourd’hui, ou trouver un revendeur via le site Web de Wired.

La toute nouvelle bande-annonce de ‘Don’t be a robot’ vous invite à rejoindre Kurt (Ólafur Darri Ólafsson) et Skew (Jason Isaacs) pendant qu’ils envoient des rêves, tout en ayant un aperçu de la nature co-dépendante de leur relation – peu importe comment Skew peut être brisé.

The Last Worker est une aventure narrative à la première personne centrée sur la lutte de l’humanité dans un monde de plus en plus automatisé, où les humains sont remplacés par des robots. Créé à partir de zéro pour offrir à la fois des expériences VR et des expériences à plat, le jeu combine un style artistique artisanal créé en collaboration avec la légende de la bande dessinée Mick McMahon (Judge Dredd, 2000 AD) et des mécanismes de jeu immersifs uniques, imbriqués de manière transparente dans un jeu narratif pas comme les autres.

The Last Worker livre une histoire émouvante et stimulante remplie de personnages riches interprétés par un casting de stars comprenant Jason Isaacs (Harry Potter, Star Trek Discovery), Ólafur Darri Ólafsson (The Meg, True Detective), Clare-Hope Ashitey (Riviera, Children of Men), David Hewlett (The Shape of Water, Oddworld New’n’Tasty), Zelda Williams (The Legend of Korra) et Tommie Earl Jenkins (Death Stranding, mercredi). The Last Worker est composé par Oliver Kraus, connu pour ses collaborations avec Adele, Sia et Florence and the Machine.

« Tout comme la pandémie nous a tous rendus dépendants des livraisons à domicile, il nous a fallu toute une pandémie pour livrer ce jeu », a déclaré le scénariste et réalisateur Jörg Tittel, dont la société, Oiffy, produit également le jeu. « Nous nous sommes souvent sentis comme Kurt, surmené, seul et fatigué, Skew nous rappelant qu’il y aura du plaisir et de la lumière à la fin de ce centre de distribution. J’espère que vous ferez tous de The Last Worker votre prochain achat instantané. »

« Au cœur de tout cela se trouve l’histoire de Kurt, quelqu’un qui fait passer son travail avant tout le reste et nous reprenons alors qu’il est plongé dans un scénario qui l’oblige à reprendre le contrôle. Qu’il s’agisse de satisfaire le quota quotidien, de moments satiriques, furtifs ou de fusillades, The Last Worker se déplace toujours dans un flux continu d’aventure et de récit absurde », a déclaré Ryan Bousfield, directeur créatif chez Wolf & Wood.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.