Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Attrapez les 381 Nexomons

PQube et VEWO Interactive sont heureux de partager aujourd’hui la carte complète du jeu, ainsi que le Nexopedia, un fabuleux recueil où vous en apprendrez plus sur les 381 Nexomons du jeu Nexomon: Exctinction ! Les adeptes de la capture de monstres peuvent s’attendre à un retour aux sources même du genre, le 28 août 2020 sur Nintendo Switch et Playstation 4. Just For Games distribuera la version physique du jeu sur le territoire français.

 

Dans Nexomon: Extinction, vous devrez devenir membre la guilde des Dresseurs afin de rejoindre le combat contre le tout puissant Tyrant Nexomon, dévastant la surface de ce monde. Mais le monde de Nexomon abrite aussi de mystérieuses, amusantes et palpitantes quête secondaires, de la récolte, des histoires à découvrir et à raconter et bien plus encore.

Nexomon: Extinction est un jeu qui ne se prend pas trop au sérieux – du moins pas tout le temps ! Vous tomberez sur des situations vraiment amusantes, guidées par un sens de l’humour franchement rafraîchissant, et ce tout au long de votre voyage. Si vous appréciez le sarcasme et les personnages qui réussissent à briser le quatrième mur, c’est le jeu de dressage qu’il vous faut !

Une rumeur court dans le monde de Nexomon…

Chaque Nexomon pourrait avoir une version alternative de son apparence de façon très très rare dans la nature… La légende appelle cela les « versions cosmiques » des Nexomon (skin alternatif). Malheureusement, personne ne les a encore jamais vu… Serez-vous les premiers à découvrir ces apparences alternatives ?

Il existe de nombreuses façon d’améliorer vos chances de capture dans Nexomon: Extinction : en s’entraînant grâce a un mini-jeu, en obtenant le bon type de nourriture, et bien plus encore ! Trouvez la petite douceur que votre Nexomon appréciera, ou bien le piège le plus efficace contre son élément. Entraînez-vous et devenez le plus grand des dresseurs !

Découvrez les 381 Nexomons sur la page


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.