Jeux Vidéo

News Jeux vidéo : Cauchemar en cuisine

Happy Humble’s Burger Farm, la terrifiante simulation de cuisine développée par l’équipe de développement de Scythe et publiée par tinyBuild, sert des hamburgers démoniaques avec un côté extra-large d’effroi sur Nintendo Switch aujourd’hui après avoir recueilli plus de 100 millions de vues sur YouTube depuis son lancement sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Remplissez les commandes des clients en tant que nouveau responsable de quart de nuit chez Happy’s Humble Burger Farm. Allumez le gril, faites cuire des hamburgers putrides, retirez les rats (vivants ou morts) des lieux et maintenez le service à la clientèle de premier ordre du restaurant. Ne pas remplir les tâches de gestion cependant, et Happy the Humble Heifer deviendra horrible.

Happy et ses Barnyard Buds peuvent agir comme des mascottes adorables pour le restaurant, mais une fois que les lumières s’éteignent, il n’y a pas d’échappatoire à leur colère. Gardez l’endroit propre en débouchant les toilettes, dissuadez les entités d’un autre monde de perturber l’expérience client et survivez suffisamment de nuits pour découvrir les sombres secrets de la ville natale du restaurant, New Elysian City.

Parcourez chaque centimètre de la mystérieuse métropole pour retrouver des souvenirs perdus et démêlez une théorie du complot qui s’étend au-delà du joint de hamburger pour inclure les plus grandes entreprises de la ville. Collectez des cassettes cachées et des documents de recherche éparpillés, découvrez les bâtiments apparemment abandonnés et les coins vides, et syntonisez les stations de télévision et de radio locales pour creuser profondément dans les abominations invisibles du New Elysian.

Survivez aux grenades à hamburger de Petey the Portly Pig, échappez aux mâchoires tueuses de Sammy the Surly Salmon, esquivez les œufs explosifs de Charlie the Chillin’ Chicken qui se transforment en mines terrestres et ne touchez jamais à la faux de The Farmer si vous prévoyez de survivre.

Rien n’est comme il semble dans cette municipalité menaçante inspirée des titres d’horreur classiques. Happy’s Humble Burger Farm présente des graphismes de style années 90 qui rappellent l’ère 32 bits. L’expérience psychologique immersive comprend des heures de radio parlée, plus de 60 émissions de télévision et une bande sonore effrayante améliorée avec neuf albums exclusifs qui ont captivé les flippers de hamburger à travers le monde.

« Happy’s Humble Burger Farm ne ressemble à rien de ce que nous avons jamais joué, fusionnant les meilleurs éléments de genres qui sont opposés polaires », a déclaré Kaleb Alfadda, programmeur en chef. « Nous espérons que Happy the Humble Heifer, Petey the Portly Pig et les autres horribles Barnyard Buds garderont le quart de nuit sur le bord de leurs sièges. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.