Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Dolmen (pas celui de TF1)

Prime Matter et Massive Work Studio s’associent pour la sortie de Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique. Il sera édité par Prime Matter, le nouveau label de Koch Media.

Inspiré de la littérature Lovecraftienne, mais également de la pop culture, Dolmen montre à quel point l’univers peut être sans pitié, au-delà des frontières que nous connaissons. Le joueur devra affronter des créatures vicieuses afin de survivre dans un environnement hostile, tout en prenant part à une histoire unique durant laquelle il lui faudra lever le voile sur un mystérieux cristal appelé Dolmen.

« Koch Media aide des milliers de développeurs à créer des mondes fantastiques avec des histoires incroyables. Nous sommes fiers de nous associer à un éditeur aussi prestigieux et ainsi faire partie de son histoire. Chez Massive Work Studio, nous travaillons très dur pour offrir aux joueurs une expérience unique, pour qu’ils puissent découvrir cet univers massif que nous sommes en train de créer » déclare Larissa Villard, Producer chez Massive Work Studio.

« Nous sommes fiers de nous associer à Massive Work Studio pour leur prochaine sortie. Dolmen s’intègre parfaitement à notre portefolio de jeux, et les studios à l’origine de ce projet sont également une belle addition à notre nouveau label d’édition premium. Nos équipes qui travaillent à Munich, mais également à travers le monde, soutiennent les équipes de développement de Massive Work Studio, à l’aide de toute notre expérience dans l’édition et le marketing » ajoute Niklas Kaeding, Global Communications Manager chez Koch Media.

Dolmen sortira en 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.