Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Le Jeu Vidéo c’est aussi pour bouger

Marvelous Europe Limited et Just for Games sont heureux de dévoiler aujourd’hui Knockout Home Fitness pour Nintendo Switch, un jeu de fitness basé sur le rythme développé en partenariat avec un groupe japonais spécialisé dans la santé, qui sortira à l’automne 2021 en France, intégralement localisé en français.

Dans  Knockout Home Fitness , les joueurs pourront s’immerger dans des programmes de fitness renforçant le corps, inspirés de nombreuses pratiques d’arts martiaux, notamment la boxe, le karaté et le muay thaï, afin de proposer des exercices brûlant des calories, simplement en utilisant les Joy-Con de la Nintendo Switch. Pour aider les joueurs dans leur conquête du corps et de l’esprit, ils seront soutenus dans le jeu par quatre entraîneurs différents, chacun avec sa propre personnalité et entièrement doublé en langues anglaise, française et allemande.

En utilisant les contrôles par mouvement des Joy-Cons de la Switch, les joueurs pourront donner des coups de poing, de coude, de genou et de pied dans différentes séquences d’entraînement en synchronisant leurs mouvements avec le rythme. Ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique sur le long terme peuvent bénéficier du mode entraînement personnel, un programme d’entraînement personnalisé en 15 minutes seulement, tandis que ceux qui recherchent une forme plus occasionnelle peuvent profiter du mode Fitness 3 minutes, un entraînement rapide et facile avec de nombreux exercices à explorer.

Que vous adoptiez votre programme de remise en forme personnalisé ou que vous fassiez des exercices de 3 minutes, chaque effort compte pour atteindre vos objectifs et est enregistré avec le système de suivi intégré au jeu. Knockout Home Fitness, consiste à explorer votre propre entraînement personnel, à votre façon, et ce titre proposera des options personnalisables, dont un mode miroir pour bien suivre les mouvements, ainsi que des musiques motivantes dans des genres variés : Eletro, Techno, Trance, Rock et Hip Hop, pour vous maintenir motivé pendant votre entraînement.

Knockout Home Fitness sera lancé sur Nintendo Switch en France à l’automne 2021 et sera bientôt disponible en précommande physique auprès des détaillants participants. De plus amples informations relatives au jeu sont disponibles sur le site officiel.

  • Une véritable remise en forme intégrale à domicile grâce aux arts martiaux ! Mettez-vous en forme à la maison avec des exercices intenses et brûlant des calories, basés sur la boxe, le karaté, le kung-fu et le Muay Thai.
  • Quatre entraîneurs personnels sont là pour vous ! Un casting coloré d’entraîneurs personnels, amicaux ou stricts selon ce qui vous motive, vous guidera à travers des programmes d’entraînement personnalisés, conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs individuels et vous offrir quelque chose de nouveau chaque jour.
  • Effectuez des séances d’entraînement quotidiennes intenses en seulement 15 minutes : il existe un mode pour chaque style de vie et chaque calendrier ! Réalisez un programme d’entraînement quotidien adapté à vos besoins en mode Entraînement personnel, ou sélectionnez des entraînements spécifiques de haute intensité en mode Fitness 3 minutes. Quel que soit le mode que vous choisissez, chaque performance est suivie et compte pour vos objectifs dans le tracker intégré au jeu, « Mon rapport ».
  • Entraînez-vous au rythme de la musique : Motivez-vous à bouger avec plus de 25 pistes musicales diverses, couvrant des genres tels que l’Electro, la Techno, la Trance, le Rock et le Hip Hop. Votre entraînement s’adaptera à la piste choisie pour que vous puissiez boxer en rythme, quels que soient vos goûts musicaux.

Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.