Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : le nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates » dès à présent disponible

Pénétrez dans l’obscurité avec le nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates » dès à présent disponible sur PC et Nintendo Switch.

Les envahisseurs sont à vos portes. Votre société, affaiblie par la corruption des Cultistes, s’apprête à céder à l’emprise d’un obscur et puissant culte. Le Conseil se ligue contre vous et continue de faire la promotion de politiques redoutables pouvant faire de vous un roi incontesté ou au contraire semer le chaos dans votre fief en quelques instants…

Il ne vous reste plus qu’une seule option possible : fuir ! Mais jusqu’où seriez-vous prêts à aller pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?

« Corrupted Fates » amène une nouvelle classe de dés, Les Cultistes, un nouveau dirigeant, de nouvelles mécaniques, un nouveau mode de jeu et plus encore !

Le nouveau mode de jeu « La Ruine » vous permet de jouer à Dice Legacy au travers des yeux des Autres, vous donne accès à de nouvelles technologies et politiques ainsi qu’à de nouveaux bâtiments et souvenirs.

Les envahisseurs sont à vos portes et le conseil vous pousse au sacrifice pour le bien commun. Les Politiques corrompues peuvent maintenir votre société en place mais prenez garde à ne pas sombrer dans la Folie. Des Révélations provenant de l’au-delà vous aideront dans votre quête mais seront soumises aux résultats de vos lancers.

La chance saura t’elle vous sourire ? Découvrez-le dès maintenant avec le nouveau DLC de Dice Legacy : «Corrupted Fates».


Dice Legacy est un rogue-like mêlant survie et construction de ville, dans lequel le joueur utilise des dés pour créer une ville médiévale dans un monde circulaire fascinant, dans le but de bâtir sa propre société.

En lançant un dé à six faces, il peut exécuter des actions telles que planter et collecter ses récoltes, établir des chaînes d’approvisionnement, ou bien encore combattre. Dans Dice Legacy,le dé représente la main d’œuvre. En tant que dirigeant, constructeur, conquérant et commerçant, le joueur doit alimenter et prendre soin de ses dés, mais également explorer, réunir des ressources, construire des villes et vaincre ses ennemis, alors qu’une mystérieuse menace se profile à l’horizon.

Les joueurs réaliseront bientôt que la chance n’est rien sans une bonne stratégie.

Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.