Die by the Blade
Jeux Vidéo

News JV : By the power of my sword

Aiguisez votre lame et préparez-vous à affronter des adversaires redoutables, tous maîtres de leur métier mortel. Kwalee est ravi d’annoncer que Die by the Blade, le jeu de combat à l’épée brutal avec des mécanismes de combat dynamiques à un coup et à tuer, sera lancé le 3 novembre 2022 sur PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series S / X. Nintendo Switch sera lancé plus tard en 2023.

Développé par Grindstone et Triple Hill Interactive, Die by the Blade s’inspire de titres légendaires tels que Bushido BladeWay of the Samurai et la série Dark Souls. Situé dans un monde samouraï-punk époustouflant, les joueurs doivent choisir parmi une gamme d’armes japonaises traditionnelles pour déterminer leur ensemble de mouvements, parer les coups de leurs adversaires à la vitesse de l’éclair et maîtriser l’art de la tuerie à un coup!

Pour marquer l’annonce de la date de sortie, Kwalee a publié une toute nouvelle bande-annonce de gameplay présentant certains des personnages jouables intrigants, des armes blanches mortelles et des lieux époustouflants aux côtés de combats brutaux 1v1.

Die by the Blade est un jeu 1v1 axé sur les armes où la différence entre la victoire et la mort peut se résumer à une seule frappe de la lame. Tracez votre chemin à travers ce monde samouraï-punk avec rien d’autre que votre arme fiable à vos côtés dans la campagne solo axée sur l’histoire ou écrasez vos amis en multijoueur local ou en ligne. Vous cherchez plus d’un défi? Testez vos compétences contre des guerriers inconnus dans des matchs classés en ligne et prouvez que vous êtes le champion indiscutable.

Dans Die by the Blade, il n’y a pas de barres de santé, vous ne pouvez donc pas vous permettre de baisser la garde. Le système de destruction à un coup ne laisse aucune place à l’erreur. Si vous voulez survivre, vous devrez maîtriser la mécanique de parade, mémoriser les combos de l’arme de votre choix et aiguiser vos réflexes. Le vainqueur de n’importe quelle bataille peut être décidé en quelques secondes, alors préparez-vous à plusieurs combats rapides contre vos adversaires.

Aurez-vous ce qu’il faut pour devenir un maître samouraï ? Ou allez-vous tomber comme d’innombrables autres avant vous ?


Fonctionnalités

  • One-hit-kill – Tout ce qu’il faut, c’est une tranche dans un combat tendu basé sur un hit-kill
  • Choisissez votre style de jeu – Une gamme variée d’armes avec différents ensembles de mouvements
  • Confrontations multijoueurs – Combattez en ligne avec des modes en ligne classés
  • Personnalisation – Adaptez le style de votre personnage à la façon dont vous l’entendez
  • Rencontres brutales – Démembrez vos adversaires avec une précision brutale
  • Bienvenue chez samurai-punk – Un style artistique unique qui fusionne une esthétique cyberpunk avec des thèmes d’inspiration japonaise

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.