Archeage
Jeux Vidéo

News JV : Des nouvelles pour ArcheAge: Unchained

Kakao Games et XLGAMES annoncent un événement de Ruée vers les terres ainsi qu’un bonus de serveur pour leur MMORPG bac à sable, ArcheAge: Unchained, pour fêter le lancement de leur serveur de nouveau départ. 

Depuis l’arrivée fracassante du nouveau serveur Fresh Start  plus tôt ce mois-ci, Kakao Games a vu arriver une vague de nouveaux joueurs dans ArcheAge: Unchained, avec un nombre d’utilisateurs actifs multiplié par 2,7, ainsi qu’un nombre maximum de joueurs simultanés multiplié par 4,8. Ce nombre devrait encore croître à l’occasion de la Ruée vers les terres.

Du vendredi 23 septembre au dimanche 25 septembre, les joueurs du serveur de nouveau départ pourront récupérer un bon à durée limitée sur le site web d’ArcheAge: Unchained. Ce bon leur servira à débloquer deux objets inestimables, une Maison champignon (kit complet) et un Certificat fiscal, qui leur permettront de prendre un coup d’avance lors de la Ruée vers les terres organisée ce week-end.

La Ruée vers les terres en elle-même débutera le 24 septembre à 11 h UTC (13 h, heure de Paris) sur les serveurs européens, et à 20 h UTC sur les serveurs d’Amérique du Nord. Une fois l’événement lancé, les joueurs devront agir vite s’ils veulent accaparer un lopin de terre dans ce monde bouillonnant et en perpétuelle évolution qu’est Erenor. Retrouvez toutes les informations sur la Ruée vers les terres du serveur de nouveau départ ici.

De plus, les joueurs présents sur le serveur de nouveau départ recevront un bonus d’XP de 400 % ainsi qu’un bonus de 300 % sur les points d’honneur en Conflit/Guerre/Siège/Quête, les badges de vocation et le taux d’obtention de butin sur la même période, afin de leur permettre de progresser plus rapidement.

Par ailleurs, la nouvelle instance de guilde, Raid défensif de la frontière dimensionnelle, est maintenant disponible. Prenez les armes et partez à plusieurs pour moissonner les récompenses dans cette nouvelle instance palpitante. Retrouvez plus d’informations ici

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.