Zelda
Jeux Vidéo Musique

News JV : LA puissance du Funk et de Zelda

GameChops et le musicien de jazz chiptune Joshua Morse sont ravis de sortir Zelda Funk, une aventure funky aux proportions légendaires.

L’album présente le funk inspiré du 16 bits de Morse à travers plusieurs classiques de Zelda, de A Link to the PastOcarina of Time, et plus encore, touchant aux favoris des fans tels que le majestueux « Hyrule Castle », le jubilatoire « Lost Woods » et l’inquiétant « Dark World ».

Les auditeurs peuvent également apprécier les impressionnantes routines de danse de Link créées par Lee Griffin via le visualiseur YouTube de l’album, avec Link faisant du break dance et montrant ses mouvements fluides au rythme de l’accompagnement musical funky. Zelda Funk est disponible dès maintenant sur toutes les vitrines et plateformes de streaming :

https://vgm.fm/zeldafunk

« Masteriser Zelda Funk pour Joshua Morse a été un vrai régal », commente Chris Davidson, fondateur et ingénieur de mastering de GameChops. « Je suis un fan de sa musique depuis près de deux décennies et il continue de placer la barre plus haut en termes d’arrangements créatifs et amusants de musique de jeux vidéo. En tant que grand fan de Zelda et encore plus grand auditeur de musique de jeu, il n’y a rien d’autre comme Zelda Funk.

La liste complète des titres de Zelda Funk est la suivante :

  1. Ocarina of Time
  2. Faron Woods
  3. Hyrule Castle
  4. Lost Woods
  5. Dark World
  6. Death Mountain
  7. Princess Zelda

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.