L’éditeur SelectaPlay est ravi d’annoncer que l’édition limitée en boîte du Metroidvania inspiré du pixel-art Overlord: Escape from Nazarick sortira le 5 juillet chez les détaillants spécialisés européens pour Nintendo Switch. Les précommandes sont désormais disponibles dans les principaux magasins de détail.
Overlord: Escape from Nazarick est une aventure d’action dark fantasy en 2D où les joueurs incarnent la guerrière Clémentine, qui se réveille à l’intérieur de la grande tombe souterraine de Nazarick. Elle a été emprisonnée par un mystérieux mort-vivant appelé Ainz Ooal Gown, qui la force à participer à des expériences brutales. Sans ses armes et souffrant d’amnésie, elle doit vaincre Ainz et ses nombreux serviteurs difficiles alors qu’elle se dirige vers la liberté.
L’édition limitée, créée et distribuée par SelectaPlay, comprendra un exemplaire d’Overlord: Escape from Nazarick pour Nintendo Switch, un manuel d’instructions en couleur imprimé, un pendentif Adventure’s Guild (Adamantite Rank), la bande originale sur CD, un artbook spécialement imprimé et un code numérique pour télécharger la bande originale et l’artbook, le tout contenu dans une boîte spéciale.