Construction Simulator
Jeux Vidéo

News JV : L’âme d’un constructeur ?

Microids Distribution France (MDF) est heureux d’annoncer que le dernier épisode de la célèbre série Construction Simulator d’astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S dans les magasins physiques et en ligne. Inclus : un mode multijoueur en coopération jusqu’à quatre joueurs, le plus grand parc automobile de l’histoire de la série et de nombreuses nouvelles fonctionnalités considérablement étendues dans une présentation moderne et entièrement révisée. À ce jour, plus de 30 millions de fans de simulation ont déjà créé leur propre empire dans la série Construction Simulator !

Fidèle au slogan « GET TO WORK. » de Construction Simulator, chacun peut passer d’un simple ouvrier du bâtiment au plus grand constructeur de sa région. Chacun des deux immenses scénarios en monde ouvert, inspirés des régions des États-Unis et de l’Allemagne, propose une campagne extensible dans laquelle les joueurs lancent leur propre entreprise du bâtiment. Bénéficiant des conseils d’un mentor, les joueurs doivent construire leur entreprise en partant de rien, pour obtenir progressivement des missions de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu’ils développent leur activité. Ils mobiliseront toutes leurs compétences pour réaliser des tâches telles que la restauration d’un port dans le but d’attirer plus de touristes ou l’insufflation d’une nouvelle vie à un centre-ville délabré. Plus de 90 tâches passionnantes et plus de 100 heures d’amusement attendent les fans de simulation dans ce qui est à ce jour la simulation de construction la plus complète et la plus authentique de la série.

Lorsqu’il s’agit de construction, impossible de réussir sans le bon équipement ! C’est pourquoi Construction Simulator brille avec plus ses 70 véhicules, engins et équipement sous licence officielle de 25 célèbres marques et fabricants, notamment Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, PALFINGER, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN, VÖGELE, HAMM, Mack Trucks, MEILLER Kipper, et SCHWING. De nombreux engins de construction, camions, caisses et remorques de marque Scania, Doosan, Cifa, DAF, Benninghoven, Nooteboom, Wacker Neuson, ainsi que des vêtements de travail sous licence officielle de marque Engelbert Strauss ont rejoint pour la première fois la longue liste des marques sous licence officielle du jeu.

Le dernier épisode de Construction Simulator ne se contente pas de proposer le plus grand parc automobile de toute l’histoire de la série, il présente également de nombreuses nouvelles fonctionnalités et des fonctions avancées, notamment des graphismes modernes et entièrement remaniés, un système de missions revisité, des cycles jour/nuit, un système de carburant et d’entretien de véhicule, des options d’améliorations pour les chantiers et les compétences, une location de véhicules auprès du concessionnaire, et le meilleur pour la fin, un système de terrassement et une physique de conduite entièrement revus.


Construction Simulator : Fonctionnalités

  • Plus de 70 véhicules, engins et équipements sous licence officielle de 25 marques mondialement connues, notamment de nouveaux fabricants
  • Deux cartes gigantesques et entièrement inédites : Décor de l’Europe et des États-Unis, chacun avec une campagne approfondie proposant plus de 90 chantiers passionnants
  • Système de campagne entièrement remanié avec une multitude de tâches passionnantes différentes
  • Des vêtements de travail sous licence officielle
  • Mode multijoueur coopératif jusqu’à quatre joueurs
  • Gâchettes adaptatives Assistance et retour haptique pour les utilisateurs de PlayStation®5

Le mode multijoueur coopératif à 4 joueurs sera utile pour ceux qui préfèrent accomplir les missions en équipe, avec jusqu’à trois amis. Les joueurs peuvent ouvrir leur session de jeu à des invités à n’importe quel moment sur PC et, pour la première fois, sur consoles, et travailler en équipe. Afin de s’assurer que les tâches données ne risquent pas d’être trop faciles, surtout lors des sessions multijoueur, les joueurs peuvent sélectionner le niveau de difficulté de chaque contrat de construction avant de démarrer chaque mission : plus le niveau de difficulté est élevé, plus il y a de tâches subsidiaires à effectuer ! Grâce au support intergénérationnel, les utilisateurs de PS4 / PS5 et les utilisateurs de Xbox One / Xbox Series X|S peuvent jouer ensemble sur leur plateforme respective.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.