karmazoo
Jeux Vidéo

News JV : Découvrez KarmaZoo

Le studio parisien Pastagames et les gardiens de zoo de Devolver Digital sont heureux d’annoncer KarmaZoo, un jeu de plateforme multijoueur chaotique qui rassemble jusqu’à 10 participants dans un véritable feu d’artifice coopératif où le fun, la cohésion et le Karma sont rois ! KarmaZoo est prévu pour cet été sur PC, PS5, Xbox Series S| X et Nintendo Switch.

Incarnez l’un des 50 petits personnages mignons, tout de pixels vêtus, et profitez de leurs pouvoirs uniques pour aider votre clan à atteindre l’épiphanie coopérative. Jouez en équipe – même si cela implique de vous sacrifier héroïquement – pour récolter la plus précieuse ressource qui soit : ce bon vieux Karma.

Le mode Loop vous invite à collaborer – entre vieux amis ou avec de nouvelles têtes rencontrées en ligne – pour dompter une série de défis dynamiques à la difficulté croissante. Chaque épreuve s’adapte à la taille de l’équipe, mais également aux personnages choisis par vous-même et vos joyeux compères. Ce qui est beau avec KarmaZoo, c’est que chaque bonne action est récompensée par du Karma, dont vous avez besoin pour débloquer les nouveaux personnages et pouvoirs qui vous aideront dans les futures boucles.

Si vous préférez la compétition, le mode Totem devrait vous plaire : jusqu’à 8 joueurs et joueuses s’y affrontent dans une série de mini-jeux frénétiques et rapides. Bordel et crises de rires garantis.

Un gameplay super accessible, du cross-platform PC et consoles, un système de communication par emote un brin foufou, le tout disponible en pas moins de 22 langues différentes : n’importe qui, n’importe où, peut jouer à KarmaZoo et aider son équipe à gagner un maximum de Karma !

Toutes les informations sont sur karmazoogame.com.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.