Thr Rumble Fish 2
Jeux Vidéo

News JV : The Rumble Rush 2 en préco

L’éditeur de jeux vidéo japonais 3goo et Dimps Corporation sont heureux d’annoncer que l’édition numérique de The Rumble Fish 2 est maintenant disponible en précommande sur Nintendo Switch.

Rumble Fish 2 est également disponible en liste de souhaits sur Steam et PlayStation, avant la sortie du jeu le 8 décembre 2022.

Il y a 13 personnages disponibles avec le jeu de base de The Rumble Fish 2, y compris Zen, Hikari, Typhon, Garnet, Boyd, Orville, Viren, Kaya, Aran, Sheryl, Mito Bazoo et Lud. Chaque personnage a une histoire, un design et un style de combat uniques.

Nicolas Di Costanzo, président de 3goo, a déclaré : « L’équipe de Dimps est composée de développeurs qui étaient à l’origine derrière la création de Street Fighter et de la série Fatal Fury, et qui ont également développé des jeux de combat emblématiques tels que Street Fighter IV et plusieurs itérations de la franchise Dragon Ball. Nous sommes donc très heureux de présenter The Rumble Fish 2 aux fans de jeux de combat du monde entier sur PC et consoles en décembre. »

Trois personnages supplémentaires sont également disponibles en tant que DLC du jeu – disponibles à l’achat séparément ou inclus avec l’édition collector du jeu:

  • Greed –Survivant de l’organisation de combat illégale « Valor », il a de nouveau rejoint le tournoi « F.F.S. » afin de lutter contre un mystérieux combattant fort.
  • Hazama– Un nouveau président du PROBE-NEXUS, soi-disant pour soutenir le nouveau président, Béatrice, mais dans les coulisses, il travaille dans l’obscurité pour étendre son propre pouvoir…
  • Béatrice – Une petite-fille de M. Brad. Et après sa retraite, elle lui a succédé à la présidence de PROBE-NEXUS. Malgré sa beauté, elle a une personnalité extrêmement froide.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.