Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Aujourd’hui on pète tout

3D Realms et Voidpoint sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie en version physique de Ion Fury, le jeu de tir à la première personne réalisé par les créateurs de Duke Nukem 3D et Max Payne. Retrouvez les sensations des shooters d’antan avec les visuels Old School du moteur BUILD, rehaussé des dernières technologies et gonflé aux stéroïdes !

Les versions physiques du jeu contiennent toutes les deux un artbook ainsi que des stickers à l’effigie des personnages du jeu et sont distribuées par Just For Games.

Shelly « Bombshell » Harrison a gagné son nom de code en étant démineuse dans les forces de défense mondiale. Cela dit, lorsque le génie transhumaniste machiavélique Dr Jadus Heskel déploie les membres de sa secte cybernétique dans les rues de Neo DC, elle n’hésitera pas à provoquer des explosions plutôt que de les empêcher.

Avec pour objectif d’éliminer Heskel, elle fera un véritable carnage à travers d’immenses niveaux à chemins multiples avec de puissantes explosions, remplis de zones secrètes et d’adversaires inhumains. Ici, pas moyen de regagner de la santé automatiquement, alors ne vous mettez plus à couvert. Contentez-vous de courir et de descendre vos ennemis !

Au cours de sa croisade pour vaincre l’armée d’Heskel, Shelly sèmera la destruction sur son passage grâce à une grande variété d’armes, ainsi que des modes de tir alternatifs et différents types de munitions. Son revolver à triple canon, le Loverboy, est le pire cauchemar des ennemis et apporte un sentiment de satisfaction au joueur, grâce à sa platine simple action et son style de tir digne de l’Ouest américain. Qui a besoin d’un fusil à pompe quand on peut charger des chevrotines dans son lance-grenades ? Réduisez les ennemis en bouillie grâce à de puissantes et violentes bombes.

Ion Fury se moque éperdument des points de contrôle et des chemins linéaires. Pour autant, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un jeu de tir rétro à la première personne que nous avons ignoré les avancées effectuées au cours des deux dernières décennies. Des tirs à la tête ? Oh que oui. Plus de physique et d’interactivité ? Et comment. Un écran large, une compatibilité avec les manettes et des sauvegardes automatiques ? 3D Realms et Voidpoint ont réuni tout ce qui se fait de mieux pour en faire un sanglant mélange.


ironfury

Caractéristiques :

Faites l’expérience du moteur BUILD original sous stéroïdes : gonflé à bloc et prêt à tout dégommer après plus de 20 ans !
Baissez-vous, sautez, grimpez, nagez et faites tout exploser sur votre chemin à travers 7 zones palpitantes remplies de niveaux chaotiques !
Un jeu aux graphismes magnifiques réalisés à partir de milliers de textures et sprites créés à la main.
Un arsenal époustouflant d’armes dévastatrices, y compris plusieurs types de munitions et des modes de tir alternatifs. Les revolvers à triple canon, les lance-grenades et les bombes à tête chercheuse seront vos meilleurs amis !
L’action FPS des années 90 couplée aux avancées modernes, telles que les dégâts localisés et les transitions parfaites de niveau.
AUCUNE GÉNÉRATION PROCÉDURALE. Tous les niveaux ont été conçus à la main. Ils contiennent de nombreux chemins différents, de superbes effets et des scènes complexes !
Une bande-son tonitruante composée de véritables modules en format FastTracker II authentique.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.