Jeux Vidéo

News : Psikyo Shooting Stars Alpha

Psikyo Shooting Stars Alpha que NIS America a annoncé il y a peu, a le droit à nouveau trailer. Un nouveau trailer et une date de sortie confirmée !
Ça sera le 21 janvier 2020.

Il y a aussi une édition limitée disponible sur le shop NIS America: Cliquez ici

Psikyo Shooting Stars Alpha.jpg

  • STRIKERS 1945 : Une organisation mystérieuse, C.A.N.Y., tente de conquérir le monde en faisant usage d’armes surpuissantes. Seuls les Strikers peuvent les vaincre et rétablir la paix.
  • STRIKERS 1945 II : Les Strikers sont encore mobilisés pour repousser une nouvelle menace, la faction F.G.R., qui dispose de robots imposants !
  • STRIKERS 1945 III : Une nuée de micro robots extra-terrestres, les “Nanites”, a infiltré les bases militaires terrestres. Les Strikers doivent utiliser de nouveaux vaisseaux et des armes redoutables pour repousser l’envahisseur !
  • SOL DIVIDE : Ifter, l’Empereur du Mal, tente de se métamorphoser en démon afin de conquérir le monde. Il incombe à trois puissants héros de se dresser contre lui et de mettre fin à ses vils desseins.
  • Dragon Blaze : Quatre chevaliers chevauchant des dragons tentent de vaincre le roi du Mal. Comment va s’achever cette quête ? Sur un triomphe ou une défaite ?
  • ZERO GUNNER 2-  : L’escadron Zero Gunner est mobilisé pour libérer le monde de l’emprise d’Igem, un conglomérat maléfique qui possède une arme de destruction massive : ONI.

 


Caractéristiques de Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo :

Pixel Perfect : Redécouvrez ces shoot them up cultes sous un nouveau jour grâce à un superbe rendu en haute définition.
Jouez comme vous l’entendez : choisissez entre le mode horizontal et le mode vertical (mode “TATE”), ou tendez un Joy-Con™ à un ami pour des parties endiablées en coop deux joueurs !
Crédits infinis : 6 jeux, 6 histoires et des munitions illimitées réunis dans une cartouche pleine de contenu.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.