Jeux Vidéo

News : Wired Productions à des annonces à vous faire

L’éditeur aux multiples récompenses, Wired Productions, et son distributeur français Just For Games sont heureux d’annoncer les dates de sortie des prochains titres. Réalisés en partenariat avec des studios indépendants en provenance des Pays-Bas, de l’Italie, de l’Angleterre ou bien encore de l’Indonésie et du Canada, ces deux jeux donnent un premier coup d’œil sur les prochains jeux de Wired Productions pour les prochains mois.
Dans l’ordre de sortie, voici les annonces de dates de sortie de l’éditeur :
Préparez vous à monter à bord de l’Helios et vivre une aventure horrifique-Teslapunk… Close To The Sun arrive le 29 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Créé par le célèbre studio italien Storm in a Teacup, Close to The Sun transporte les joueurs dans une histoire alternative qui redéfinissent les découvertes scientifiques de Nikola Tesla. Rose Archer monte à bord de l’Helios dans laquelle une aventure mystérieuse autour de la disparition de l’équipage du bateau et de sa soeur Ada l’attende. Sinistre et hypnotisant, le jeu arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 29 octobre en version digitale et physique.
Découvrez le trailer de comparaison du jeu entre les consoles dès maintenant: https://youtu.be/HsptEVS-vXo
Close to the Sun sera disponible le 29 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en version physique.


La version ultime de GRIP: Combat Racing AirBlades vs Rollers Ultimate Edition arrive en version physique le 5 novembre.
Pour célébrer la première année de sortie du titre sur toutes les plateformes, GRIP : Combat Racing sortira dans une nouvelle édition physique, contenant tous les DLC sortis, pour le prix du simple jeu ! Créé par Caged Element, GRIP : Combat Racing offre désormais aux joueurs une nouvelle opportunité de jeu de course de combat à couper le souffle : trois pack de garages, un nouveau jet, l’Artifex, et un an de mise à jour inclus !
Découvrez le trailer de l’Ultimate Edition:

GRIP: Combat Racing Rollers vs AirBlades Ultimate Edition arrive en version physique le 5 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.


Un dernier mot sur Deliver Us The Moon ?
En attendant le lancement, Deliver Us The Moon emporte les joueurs vers de nouvelles frontières et une aventure hors du commun.
Découvrez le tout nouveau trailer de gameplay aujourd’hui : https://youtu.be/One_KHrZdEI
Deliver Us The Moon arrive en version physique sur Xbox One et PlayStation 4 en 2020.
Deliver Us The Moon est un thriller futuriste se déroulant dans un monde apocalyptique proche où les ressources de la Terre sont épuisées et où l’humanité s’est déjà tournée vers l’Espace. Pour tenter de subvenir à la crise énergétique qui fait rage, les grandes forces du monde ont créé la World Space Agency et ont sécurisé une nouvelle source d’énergie lunaire. La World Space Agency a colonisé la Lune et récupère l’énergie Helium-3 pour subvenir aux besoins terrestres. Soudain, toutes les communications avec la Terre sont coupées et la source d’énergie a disparu. Plongé dans l’obscurité et sans énergie, les années passent jusqu’à ce que les gouvernements s’allient une dernière fois pour une mission finale : rétablir l’énergie nécessaire et retrouver espoir pour l’Homme.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.