Livres romance

J’ai Lu : Ordonne-moi de Chloé Wilkox

Résumé :

Une Adult Romance incontournable !« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. »David Fulton, l’écrivain ? Ce n’est pas ce à quoi Louisa s’attendait quand elle a commencé son stage aux éditions Laroque. Très rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré son succès planétaire, David Fulton se révèle séduisant et charmeur un jour, distant le lendemain.Est-ce un stratagème pour se rendre plus attirant ? Une peur de l’engagement ? Très vite, Louisa comprend que David Fulton cache un mystère plus profond, un secret plus grave.Mais comment peut-on aider un homme passé maître dans l’art de la dissimulation ? Et Louisa ne risque-t-elle pas de s’y perdre à jamais ?
Dominateur, exigeant, parfait.

Avis :

Voici un livre qui pourrait faire penser de près ou de loin à une certaine trilogie adaptée au cinéma dont je tairais le nom car je sais que tout le monde sait de quoi je parle…

Ici, c’est un bel écrivain milliardaire au passé sombre qui s’entiche de mademoiselle tout le monde et laissant ainsi sur le carreau de nombreuses groupies. L’attirance sexuelle entre ses deux personnages est à son paroxysme…

David ‘enlèvera’ Louisa à son stage pour l’emmener avec lui en Italie et aux États-Unis (c’est beau mais ça n’arrive que dans les livres mesdames !).

Je vous passe les détails mais Louisa à l’esprit torturé et à la moindre phrase ou au moindre geste de David elle se fera des films impressionnants… houlàlà…  Encore une qui se pose trop de question !

Mais heureusement leurs parties de jambes en l’air (moins décrit que dans la certaine trilogie) leur permettra de se retrouver et d’apprendre à se faire confiance jusqu’à  ce moment fatidique…

Bon, mouais, on lit rapidement et on s’attache aux personnages même si l’histoire à un goût prononcé de déjà vue. La fin donne envie d’en savoir plus…

Le genre de livre à réserver aux ‘amatrices’ du genre pour un bon moment de détente. Simple et efficace, c’est tout ce qu’on demande à ce type de lecture !

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. coucou je vois que je ne suis pas la seule à penser à cette fameuse trilogie en lisant le livre ca fait plaisir!!!! Je me sens moins seule tout à coup. Merci pour cette chronique qui résume bien mon ressenti mais que je n’ai pas réussit a bien exprimer sur mon blog lol.

    1. Angel a dit :

      Les auteurs easy Reading dont trop souvent décriés 🙂

  2. Et oui 😊 mais c’est parce que c’est trop souvent répétitif mais bon pour ma part je continue à en lire 😉

    1. Angel a dit :

      Moi aussi 🤣🤣🤣 toujours l’espoir de tomber sur une perle. Ai beaucoup aimé Beautiful Bastard

      1. C’est net on attaque une nouvelle histoire avec pleins de rêves 😂. Également pour moi les beautiful j’ai accroché. En plus j’adore cette écriture à deux plumes.

  3. C’est net on attaque une nouvelle histoire avec pleins de rêves mdr. Oui moi aussi j’ai adoré la série des beautiful. J’adore cette écriture à deux plumes.

    1. Angel a dit :

      Oui c’est sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.