Jeux Vidéo Non classé

News : Le GOTY !

Just For Games et Astragon annoncent aujourd’hui la distribution en version physique de Bus Simulator. Le jeu sera disponible en version physique sur PS4 dès le 17 septembre 2019.
Votre bus ! Votre route ! Vos horaires !
Dans Bus Simulator, vivez au plus près la vie d’un chauffeur de bus en ville dans un vaste monde ouvert urbain. Vous découvrirez de nombreux décors comme les zones portuaires ou industrielles, le centre-ville ou le quartier des affaires ! Mettez-vous au volant de 8 véritables autobus de grandes marques comme Mercedes-Benz, Setra, MAN et IVECO BUS et soyez à l’heure pour emmener vos passagers en toute sécurité jusqu’à leur destination. Vous pourrez jouer seul dans le mode solo ou avec vos amis dans le mode multi.

Dans les 12 quartiers différents où vous roulerez, vous devrez affronter les dangers d’une grande ville et de ses aléas. Ne baissez pas les bras face à la météo, aux nids-de-poule, aux embouteillages, aux resquilleurs, aux accidents, aux travaux, au manque de visibilité et aux demandes particulières des passagers. Au contraire ! Prenez le contrôle de votre bus, gagnez de l’argent, bâtissez-vous une solide réputation grâce à votre ponctualité et votre conduite impeccable et vous traverserez avec plaisir les environnements urbains du jeu. Roulez sans relâche sur des milliers de kilomètres de routes et de rues pour débloquer de nouveaux quartiers, de nouveaux autobus et de nouvelles options de personnalisation !
Mais attention avec votre bus ! Ne provoquez pas d’accident et gardez un œil sur les radars disséminés dans la ville, sinon vous risquez d’entacher votre réputation et de vider votre compte en banque. Qu’est-ce que vous attendez ? Prenez place et validez votre ticket !
Caractéristiques du jeu Bus Simulator :

  • Licences officielles pour 8 bus de 4 constructeurs célèbres.
  • Un mode multijoueur synchrone et asynchrone (jusqu’à 4 joueurs)
  • Une carte d’environ 15 kilomètres carrés avec 12 quartiers authentiques.
  • Un système de progression et de gestion facile à prendre en main.
  • Pour les novices comme les pros : jouez en mode réaliste ou en mode simplifié.
  • Des conditions météorologiques différentes et un mode jour/nuit.
  • Des nombreux incidents dans le bus, comme des resquilleurs ou de la musique forte.
  • Des situations complexes comme les bouchons, les arrêts de bus, les longs voyages et les accidents.

Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.