Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch !
Après que notre adorable Don Juan en costume blanc ait conquis les cœurs des joueurs PC depuis novembre dernier, ceux sur Playstation 4 et Nintendo Switch vont enfin pouvoir goûter au charme inimitable de Larry Laffer.
À propos de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry :
« Salut les filles, je suis de retour ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, me permet (par un incroyable tour du destin) de passer directement de la fin des années 80 au 21esiècle, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80 est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d’une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres dans ce monde moderne !
Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l’assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c’est augmenter mon score sur Timber, l’app de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top !»
Caractéristiques :
- Leisure Suit Larry débarque en 2019, et il n’a pas froid aux yeux !
- Explorez un univers de jeu non linéaire, conçu avec amour, avec plus de 30 lieux dessinés à la main à découvrir.
- Utilisez Timber, l’app du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber, et à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
- Résolvez des énigmes démentes et interagissez avec plus de 30 personnages dessinés à la main.
Source KochMedia