Info Nintendo

News: Ubisoft ressort deux pépites

Ubisoft vient d’annoncer la sortie de deux jeux très attendus par les gamers.

Child of Light sortira le 11 Octobre et Soldats Inconnus sortira le 8 Novembre, juste pour les commémorations du centenaire 14-18.
Child of Light 2 a, au passage, été teasé via la page Twitter de Patrick Ploudre le directeur créatif de Ubisoft Montréal, sur une photo laissant deviner une suite.


Child of Light est un jeu vidéo de rôle au tour par tour et un jeu de plateforme développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Le jeu met en scène Aurora, une princesse prisonnière d’un autre monde. Dans sa quête pour revenir chez elle, celle-ci doit ramener le soleil, la lune et les étoiles, tenus captifs par la mystérieuse reine de la nuit. Aurora sera aidée dans sa quête par son compagnon Igniculus la luciole et d’autres improbables alliés.

[Source Wikipedia]


Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre — traduit en anglais sous le titre Valiant Hearts: The Great War — est un jeu vidéo d’aventure et de réflexion développé par Ubisoft Montpellier et édité par Ubisoft. Le jeu est inspiré de lettres écrites pendant la Première Guerre mondiale et se déroule dans des lieux et dates qui ont marqué l’histoire de cette grande guerre.
L’Association Crécyssienne de Jeu Vidéo (ACJV) fait la promotion de ce jeu depuis 2015 durant des activités et journées spéciales (commémorations du centenaire le 11 Novembre, Fête du Livre et des Arts de Crécy au Mont, Big Day de Blérancourt…).

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.