Jeux Vidéo

Avis : Lornsword Winter Chronicle est désormais disponible

Microids Indie est heureux de dévoiler le trailer de lancement de Lornsword Winter Chronicle et d’annoncer que le jeu développé par le studio français Tower Five est désormais disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. De plus, la version Steam du jeu se dote d’une mise à jour.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner Tower Five sur ce titre concernant son arrivée sur PlayStation 5, Xbox Series X|S ainsi que sur la mise à jour PC. Lornsword Winter Chronicle est un jeu qui plaira aux fans de RTS et ajouter un tel titre dans le catalogue Microids Indie est une véritable fierté. À travers ce label, nous avons à cœur de proposer aux joueurs des expériences variées et complémentaire au catalogue de Microids. Nous croyons énormément en Lornsword Winter Chronicle pour démocratiser encore plus le RTS sur console » déclare Vincent Dondaine, VP Microids Indie.


Lornsword Winter Chronicle est un jeu d’action stratégie construit autour d’une histoire et d’une narration forte.

  • Vous êtes Corun Lan Ka et la Winter Chronicle est vu à travers vos yeux. Les yeux d’un Lornknight au service de l’Empire…. et destinés à voir bien plus que cela.
  • Contrôlez votre héros directement : Combattez, menez, explorez, capturez, invoquez. Exécutez vos tactiques en un clin d’œil.
  • Préparez votre armée au fil du temps : Gérer l’or, la nourriture, les fronts de batailles, les types d’unités, l’amélioration des bâtiments.
  • Choisissez quelles batailles vous voulez mener et le niveau de défi que vous recherchez.
  • Un ami peut vous rejoindre à n’importe quel instant lors d’une bataille, pas besoin de la relancer ou même de mettre le jeu en pause. Vous partagerez l’écran, les ressources et les invocations.
  • Vivez la stratégie d’une nouvelle façon avec Lornsword Winter Chronicle, un RTS conçu pour être parfaitement jouable avec une manette.

Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.