Jeux Vidéo

News : 2 perso rejoignent la Guilde de Fairy Tail

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont dévoilé de tout nouveaux détails sur les arcs narratifs de leur prochain JRPG, FAIRY TAIL, qui sera disponible en 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

L’histoire passionnante de FAIRY TAIL comprendra ainsi plusieurs arcs très appréciés des fans, notamment l’arc de l’île Tenrô, l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques et l’arc Tartaros, ainsi que plusieurs autres épisodes du canon original, inspiré du manga et de la série animée éponymes de Hiro Mashima. Le scénario du jeu se concentrera sur la période se situant plus ou moins à mi-chemin de l’anime et traitera de la période sombre que vit la guilde Fairy Tail suite à l’absence mystérieuse du groupe de Natsu. Le prestige de la guilde s’est effondré depuis leur départ et la guilde croule sous les dettes. Heureusement, Natsu et son équipe de mages sont de retour et ils sont prêts à rendre toute sa gloire à Fairy Tail en participant aux Grands Jeux Inter-Magiques et en les remportant. Ce sera ainsi l’occasion pour l’équipe de Natsu d’affronter Hades lors d’un combat plein d’action, mais aussi l’occasion pour Erza de croiser le fer avec Kagura de Mermaid Heel, et pour les joueurs de participer aux spectaculaires combats contre la sombre guilde Tartaros. De plus, les épisodes originaux seront également jouables afin de développer les liens entre les personnages et débloquer des scènes uniques dans le jeu.

Pour mener cette quête à bien, deux nouveaux personnages jouables ont été annoncés : Gajil Redfox, le Chasseur de Dragon d’Acier, et Jubia Lockser, la Femme de la Pluie. Ces nouveaux héros rejoignent Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlet et Wendy Marvel dans leur héroïque périple pour rendre toute sa gloire à la guilde FAIRY TAIL. Au cours du jeu, les mages acceptent les missions du tableau des annonces, qui se trouve au siège de FAIRY TAIL. Ces missions impliquent souvent des combats et les personnages devront coordonner leurs attaques avec celles des autres membres de l’équipe afin de remporter la victoire. Une fois leurs tâches accomplies, les joueurs retournent à la guilde pour obtenir des récompenses, notamment de l’argent, des objets et de la réputation de guilde. Le rang de la guilde évoluera avec sa réputation, allant du rang D au rang S. Et plus le rang sera élevé, plus la mission sera difficile et plus les récompenses seront importantes. Montez dans le classement pour accepter les missions les plus difficiles dans cette ambitieuse quête afin de devenir la plus grande guilde de Fiore.


Source KochMedia

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.