Jeux Vidéo

News : 3 de plus !

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur GUST Studios sont heureux de dévoiler de nouveaux personnages jouables pour leur prochain JRPG, FAIRY TAIL.

Le jeu sera disponible le 19 mars 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation4 et PC via Steam.

Dans FAIRY TAIL, les joueurs pourront constituer leur équipe de rêve, composée de cinq personnages parmi les quinze jouables. Partez à l’aventure à travers le Royaume de Fiore pour redonner sa gloire d’antan à FAIRY TAIL et ainsi redevenir la première guilde du royaume ! Trois nouveaux personnages rejoignent le combat : l’utilisateur de la Magie du Corps Céleste, Gerald Fernandez de la Guilde Crime Sorcière ; la représentante de FAIRY TAIL, Mirajane Strauss ; et « le Chasseur de Dragon de Foudre », Luxus Draer.

Renforcez les liens des personnages et augmentez leur niveau d’amitié, en les faisant combattre ensemble dans la même équipe. Ainsi, des conversations spéciales écrites pour le jeu se déclencheront à la suite de cela. Plus la relation entre deux personnages se renforce, plus leurs attaques s’améliorent et sont puissantes !

Un costume spécial pour Erza, dont le design sera révélé ultérieurement, sera disponible gratuitement pendant une période limitée à la sortie du jeu.

A propos de Fairy TAil :

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes. GUST Studios est en charge de la création du jeu, sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima, promettant ainsi une reproduction très fidèle de l’univers de FAIRY TAIL avec ses habitants atypiques, ses éléments magiques et ses personnages iconiques.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.