Jeux Vidéo

News : Du gameplay pour le nouvel Atelier.

Koei Tecmo Europe et Gust Studios ont détaillé aujourd’hui le système de repaire secret de leur prochain JRPG, Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Alors que l’alchimiste principale de cet épisode, Ryza, et ses curieux amis se lancent à l’aventure, ils découvrent une foison de défis à surmonter. Différents événements mènent le groupe jusque dans les profondeurs de la mystérieuse mine engloutie, un endroit terrifiant et sombre qui abrite un danger bien tangible : un portail qui mène vers un autre monde.

Afin de se préparer pour l’incroyable voyage et sauver leur patrie de ce qui la menace dans cet autre univers, Ryza et ses amis se préparent un repaire secret comme base d’opérations. Ryza, jeune alchimiste en formation, devra s’entraîner à la synthèse durant son périple ; plus son niveau d’alchimie augmente, plus les objets qu’elle crée seront utiles pour son aventure. De plus, les joueurs pourront utiliser le passionnant nouveau système de synthèse de collecte dans le repaire pour créer de nouvelles terres à explorer. En utilisant la forge, ils pourront fabriquer de nouvelles armes pour affronter leurs ennemis et avec la duplication d’objets, ils auront suffisamment d’objets à consommer tout au long de leur voyage.

 

Le repaire secret de Ryza se doit aussi d’être personnalisé. Les joueurs pourront ainsi modifier et personnaliser de nombreuses fonctions de leur repaire, pour qu’il soit le reflet fidèle de leur personnalité, en trouvant différents objets dans le monde et en les rapportant à leur base. Ryza et son équipe profiteront de caractéristiques améliorées, en fonction de la façon dont la base est transformée. Avec un peu de stratégie, vous pourrez modifier vos caractéristiques selon les combats. Mais toutes ces améliorations ne seront pas immédiatement disponibles, et c’est en progressant dans l’histoire palpitante du jeu que les joueurs débloqueront ces capacités qui les aideront à aller de l’avant.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.