Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : 2 nouvelles bêtes pour Monster Hunter Rise

Hier, à l’occasion des Game Awards 2020, Capcom a dévoilé un tout nouveau trailer pour Monster Hunter Rise, le prochain épisode de la série RPG/action récompensée par de nombreux prix et véritable succès commercial. La vidéo présente deux nouveaux monstres, plusieurs déjà connus des joueurs et une nouvelle zone à explorer. Cette nouvelle bande-annonce offre un premier aperçu sur les mystérieux événements de la Calamité qui menacent le village de Kamura, lieu principal du jeu. Également annoncée lors de l’événement, une version démo de Monster Hunter Rise sera disponible sur Nintendo Switch en janvier 2021, avant le lancement mondial du jeu prévu le 26 mars 2021.

Révélés cette nuit, deux nouveaux monstres arriveront dans Monster Hunter Rise. Le facétieux Bishaten présente une nouvelle et intimidante menace avec sa queue caractéristique et son goût marqué pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac avant de lancer sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, le Bishaten possède aussi de multiples options d’attaque avec sa queue et de puissantes rotations qui obligeront les Chasseurs à rester sur le qui-vive. Autre nouveau venu dans le bestiaire : le Somnacanth est un léviathan aquatique venimeux qui peut envoyer une poudre de sommeil qui laissera temporairement ses adversaires à sa merci… Cette bande-annonce inclut aussi un aperçu du leviathan Ludroth Royal et la wyverne rapace Grand Wroggi qui reviennent pour rejoindre la liste croissante des créatures de Monster Hunter Rise.

En plus du terrain de chasse connu sous le nom de « Temple oublié » déjà annoncé, la « Forêt inondée », nouvel environnement dévoilé, donnera aux joueurs l’occasion d’explorer et de combattre de féroces ennemis dans ce cadre envahi par la végétation et l’eau.

La bande-annonce présente également la Calamité qui menace le village de Kamura ne laissant aux habitants et aux joueurs de Monster Hunter Rise d’autre choix que de renforcer leurs défenses et de se préparer pour une bataille homérique. De plus amples informations concernant la Calamité seront révélées dans les mois à venir.

Une démo de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch a été annoncée aujourd’hui et sera disponible dans le monde entier en janvier 2021. Cette démo gratuite donnera aux Chasseurs l’occasion d’essayer l’ensemble des nouveaux outils du jeu, notamment le « Filoptère » et le nouveau compagnon « Chumsky », qui peuvent tous deux être utilisés pour traquer et vaincre des monstres menaçants de manière inédite. Plus de détails sur cette version seront annoncés ultérieurement.


Source Capcom

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.