Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Alex Kidd se présente une dernière fois avant son retour

Merge Games, le développeur Jankenteam, ainsi que le distributeur français Just For Games ont le plaisir d’accueillir les anciens comme les nouveaux fans au royaume de Radaxian. Alex Kidd in Miracle World DX sera lancé en versions physiques sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One / Series X et Nintendo Switch le 25 juin 2021. Rejoignez Alex dans son aventure pour sauver le royaume de Radaxian de Janken le Grand avec le trailer de lancement du jeu.

En plus d’inclure l’ensemble du contenu et des niveaux originaux, Alex Kidd in Miracle World DX propulse Alex Kidd dans une nouvelle génération avec des graphismes saisissants, des systèmes de combats de boss améliorés et des modes différents ! Des niveaux supplémentaires seront également inclus, développant l’histoire du titre original pour apporter une nouvelle dimension à Alex Kidd in Miracle World.

https://youtu.be/SRnD8iNRdgE


Du mode Rétro, faisant revivre la nostalgie du classique de la Master System en permettant aux joueurs de basculer de la version remaniée au style graphique d’origine, au nouveau mode Boss Rush, offrant une action ininterrompue de type Pierre, Papier, Ciseaux, la version « DX » d’Alex Kidd in Miracle World comportera une multitude de contenus supplémentaires pour enrichir la version originale de la Master System.

Comprenant toute une série d’autres mises à jour telles que des améliorations des combats, des mécanismes de mouvement et de nouveaux systèmes de menus, Alex Kidd in Miracle World DX ajoute un nouveau niveau de fluidité au classique original !

Pourrez-vous redonner au royaume de Radaxian sa gloire d’antan et détruire le maléfique Janken le Grand, qui a transformé tous les citoyens du royaume en pierre ? Préparez-vous à charger votre bracelet magique et à sauver le royaume sur consoles modernes !

Retrouvez toutes les informations sur le site : https://www.justforgames.com/fr/produit/alex-kidd-in-miracle-world-dx

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.