Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Battle Axe : du Kickstarter au physique

Numskull et Just for Games ont le plaisir d’annoncer la sortie ce jour de Battle Axe, le Hack & Slash à l’ambiance arcade, sur Playstation 4 et Nintendo Switch.



Après une campagne à succès menée sur Kickstarter, Battle Axe arrive enfin en version physique ! Pour célébrer cette sortie, deux éditions sont disponibles : une version simple et une version « Badge », comprenant un superbe lot de pin’s émaillés représentant les personnages du jeu.


Inspiré des jeux d’aventure classiques des années 80 et 90, Battle Axe est un Hack & Slash d’arcade en vue du dessus créé par le Pixel artiste chevronné Henk Nieborg. Battle Axe propose des graphismes de haute qualité, fidèles à la mécanique du jeu, et la musique du légendaire compositeur VGM Manami Matsumae : les joueurs rétro vont se réjouir !

D’aussi loin que vous et votre peuple vous en souveniez, votre patrie de Mercie a toujours été sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une tour apparemment impénétrable dans les lointaines terres en friches du Nord. Tous les 7 ans, elle envoie ses armées dans le Sud pour sélectionner les habitants de chaque canton qui seront soumis à une vie d’esclavage, et on ne les revoit plus jamais.

Un appel est lancé aux champions à travers le pays pour les implorer de mettre fin au règne de la sorcière. Un elfe, un sorcier et un maraudeur répondent à l’appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour vaincre le Mal de la terre et vaincre Etheldred une bonne fois pour toutes !


La Badge Edition inclut 6 pin’s exclusifs au tirage limité, soigneusement disposés dans une boite cartonnée rigide, emballée avec le jeu dans un coffret illustré d’un artwork inédit.

Pour toute commande de la Badge Edition sur la boutique en ligne Just For Games, un poster A2 de l’artwork principal du jeu ainsi qu’un CD de sélection musicale de la bande-son du jeu sont offerts.


Informations et boutique sur le site Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.