Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Bright Memory: Infinite PlayStation 5 et Nintendo Switch dévoilées au Future Games Show

Bright Memory: Infinite, le jeu de tir à la première personne par le développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, sera tourné et slash sur PlayStation 5 et Nintendo Switch aux côtés de la version Xbox Series X|S précédemment annoncée, comme annoncé aujourd’hui au Future Games Show.

Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 prennent en charge le raytracing à 60 FPS, avec un mode de performance de 120 FPS également disponible pour ceux qui recherchent l’expérience de combat la plus fluide. La version PlayStation 5 utilise également les fonctions de la DualSense.

À l’autre extrémité du spectre de puissance, la version Nintendo Switch, qui fonctionne nativement sur la console et non via le cloud, propose un multi-échantillonnage de l’anti-aliasing TAA pour une présentation élégante en déplacement, ainsi qu’un support de visée gyroscopique. Chaque édition console inclura tous les DLC cosmétiques de la version PC avec le jeu de base.

Initialement sorti en 2021 sur PC, Bright Memory: Infinite combine le jeu de tir habile des jeux de tir à la première personne avec le jeu d’épée intense des jeux d’action hack-and-slash. Combinez des tirs, des coups, des manœuvres acrobatiques et des pouvoirs psychiques pour combiner des soldats futuristes et des démons de l’ancienne mythologie chinoise. Débloquez de nouvelles capacités grâce à un arbre de compétences profond et ramifié révélant de nouveaux pouvoirs et améliorations.

Découvrez le mystère derrière pourquoi un trou noir s’est ouvert pendant les célébrations du Nouvel An chinois en tant qu’agent spécial Shelia. Armée jusqu’aux dents, Shelia s’affronte avec des forces cherchant à exploiter ce phénomène et les bêtes qui en émergent. Mettez à nu la vérité insondable sur deux mondes et chronologies entrelacés ainsi que sur le mystérieux homme masqué derrière tout cela.

« Je sais que les gens ont dû attendre un peu plus longtemps, mais mes partenaires et moi avons décidé que nous devions prendre le plus de temps possible pour faire briller Bright Memory: Infinite sur consoles », a déclaré Zeng, développeur de jeux indépendants, FYQD Studio. « Nous avons utilisé ce temps supplémentaire pour optimiser le jeu sur chaque appareil. J’étais confiant d’obtenir Bright Memory: Infinite sur consoles, mais jouer au jeu sur ces plates-formes ressemble toujours à un miracle.

Bright Memory: Infinite sortira plus tard cette année sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch, avec prise en charge de la voix et du texte anglais, chinois simplifié et japonais, ainsi que du chinois traditionnel, de l’espagnol latino-américain, de l’allemand, de l’Français, du russe, du portugais brésilien, de l’italien et du texte coréen.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.