Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Capcom Showcase

Capcom, un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, met l’accent ses titres Resident Evil, Exoprimal et Monster Hunter durant son nouveau Capcom Showcase, mais plus encore sont au programme des mois à venir.

Le Capcom Showcase diffusé mondialement dans la nuit du 13 au 14 juin 2022 a été l’occasion de découvrir de multiples contenus inédits excitants de l’univers de Resident Evil, notamment Resident Evil Village Gold Edition et son DLC Winters’ Expansion, les sorties imminentes des améliorations gratuites de trois titres Resident Evil déjà disponibles, et un teasing de Resident Evil™ 4 annoncé la semaine dernière. Les spectateurs ont également pu en apprendre plus sur les dernières prévisions de chutes de dinosaures avec un nouvel aperçu d’Exoprimal. Mais aussi découvrir des défis qui les attendent dans Monster Hunter Rise: Sunbreak ou encore du meilleur de l’arcade passée, présente et future à travers Capcom Arcade 2nd Stadium, Capcom Fighting Collection et le très attendu Street Fighter 6.


Street Fighter 6 – La nouvelle évolution de la saga culte de jeux de combat de Capcom accueille de nouveaux adversaires en 2023 avec un nouveau style graphique saisissants, de nouvelles mécaniques, des options de contrôle alternatives, des personnages incontournables ou inédits, des commentaires en direct et un mode histoire révolutionnaire.



Capcom Fighting Collection – Une anthologie de dix classiques du jeu de combat renforcé par l’ajout du multijoueur en ligne, prévu pour une sortie mondiale dès le 24 juin 2022.



Capcom Arcade 2nd Stadium – La collection de hit de la grande époque de l’Arcade s’étoffe d’un nouveau volet regroupant d’une seconde vague de 32 titres que les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir le 22 juillet 2022.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.