gungrave
Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Carnage en vue

Studio IGGYMOB et Prime Matter dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Gungrave G.O.R.E, mais également le nom de la directrice créative qui a participé au jeu.

En effet, en plus du créateur de l’anti-héros Grave, Yasuhiro Nightow, nous annonçons la collaboration de Ikumi Nakamura, qui a travaillé avec les développeurs pour apporter son style unique, mais aussi son soutien au Studio IGGYMOB, afin de les aider à donner vie à leur vision du jeu.

Ikumi Nakamura déclare : « Cette collaboration avec Gungrave G.O.R.E a été un moment tellement précieux pour moi, tout particulièrement en tant que fan de la série originale. L’expérience m’a également fait réfléchir et a ravivé de très bons souvenirs ».

« Sa créativité et sa passion sont incroyables ! Elle a apporté sa vision unique et rafraîchissante. C’était la candidate parfaite pour ce que nous souhaitions accomplir pour Gungrave G.O.R.E » ajoute Kay Kim, Senior V.P chez Studio IGGYMOB.

Gungrave G.O.R.E sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.