Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : C’est le moment de partir en guerre

Le développeur indépendant américain Sidereal Studio est heureux d’annoncer son prochain titre Quinterra, un jeu de stratégie au tour par tour roguelite sur Steam disponible en Early Access le 7 avril.

Les fans de jeux de stratégie à la recherche de quelque chose de rafraîchissant, de nouveau et d’unique verront Quinterra, avec son design et sa présentation superbement conçus, offrir des heures de jeu captivant et immersif. Combinant une fusion d’idéaux et des influences tirées de l’arène de la stratégie, même des jeux de table, ce qui est proposé crée un nouveau paysage / direction.

Les joueurs se lancent dans des expéditions variées dans 3 des 5 régions différentes, accumulant des unités, des objets à équiper, de l’or et des cristaux pour mener à bien diverses combat. Construire correctement votre armée est primordial car votre expédition peut échouer vous subissez trop de pertes durant les combats.


«En développement depuis plus de 2 ans, nous visons à donner aux joueurs un réel rapport qualité-prix avec des défis de jeu longs et étendus avec au moins 25 heures de contenu varié à travers plusieurs courses. Chaque course prendra généralement environ 3 heures et demie à un bon joueur. Quatre espèces jouables, une quantité massive de contenu et des mises en page générées de manière procédurale forment un degré élevé de variance entre les pistes qui présentent des possibilités infinies ». Channing Burell / Développeur principal.

Vis et apprend

La progression dans Quinterra est à la fois intuitive et attrayante, mais un didacticiel entièrement développé est proposé. À la fin du tutoriel, vous partirez pour votre première expédition en tant que Lycans! Les Lycans étaient autrefois des humains et cherchent maintenant à quitter leur maison dans les ruines de la jungle antique pour trouver une herbe magique connue sous le nom de wolfsbane pour guérir leur malédiction.

Combat

Les combats récompensent les joueurs avec de l’or et de l’expérience, ce qui permet à leur armée de se constituer tout au long d’une expédition. Les joueurs gagneront des unités d’élite, des serviteurs, des objets à équiper, des points de talent pour les améliorations et des cristaux. Les cristaux jouent un élément clé dans Quinterra car vous pouvez les attacher au combat à des unités et transformer une simple unité en une puissance absolue.

Domaines

Il y a cinq domaines à Quinterra qui abritent diverses espèces hôtes et bêtes. Tout au long de Quinterra, vous rencontrerez ces cinq régions: Crystal Desert, Ancient Jungle, Arcane Marsh, Deep Mines et the Restless Glacier. Chaque espèce jouable commence dans son domaine d’origine et s’aventure dans deux domaines distincts qui sont choisis au hasard afin de remporter des victoires variées pour leur scénario particulier.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.