Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Chorus présente son histoire en vidéo

Aujourd’hui, Deep Silver et le développeur Fishlabs sortent un tout nouveau trailer pour Chorus, leur space-shooter à l’univers sombre, présentant ainsi l’histoire aux joueurs, mais également les mécaniques de gameplay du jeu. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Dans Chorus, vous incarnez Nara dans sa quête de destruction de la secte occulte qui l’a créée. Pilote hors-pair doublée d’une fugitive, notre héroïne devra surmonter son passé qui la hante. Aux côtés de Forsaken, une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié, elle explore d’anciens temples, s’engage dans de spectaculaires combats en zero-g et se bat pour unir les forces résistantes contre la secte, appelée Le Cercle, ainsi que leur chef, le Grand Prophète.

Le trailer 101 met en lumière le lien profond qui unit Nara et Forsaken, leur quête de rédemption et leur projet de renversement de la secte aux travers de cinématiques intenses. Découvrez ainsi une aventure spatiale épique aux confins de toute la galaxie, ponctuée de quêtes variées ainsi qu’une rébellion violente. Assistez au spectacle cinétique de combats intuitifs dans l’espace à l’aide de manœuvres spatiales, pouvoirs et armes.

Précommandez dès maintenant et recevez l’ensemble Elder Armor. Resplendissant dans une livrée or et pourpre, réservé exclusivement aux membres les plus exaltés du Cercle, l’ensemble Elder Armor rappelle le passé militaire de Nara. Ce pack cosmétique peut également être appliqué à Forsaken, tout comme les trois armes de base, à savoir la mitraillette Gatling, le lance-missiles et le canon laser.

Image

Chorus sera disponible le 3 décembre sur Xbox Series X et Xbox One, sur PlayStation 5 et PlayStation 4, ainsi que sur Google Stadia, PC via l’Epic Games Store, Steam et Amazon Luna.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.