Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Conan Chop Chop, rendez-vous sur le Steam Summer Games Fest

Le jeu de fête roguelite à 1-4 joueurs de Funcom et Mighty Kingdom arrive sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch le 1er mars.

Avec son interprétation hilarante du monde de Conan le Barbare, Conan Chop Chop met les joueurs dans les sandales coriaces de certains des plus grands héros d’Hyboria alors qu’ils se battent pour arrêter le sorcier traître Thoth-Amon, maléfique incarné et pas un gars très gentil.

Voici le kicker: vous pouvez y jouer aujourd’hui! Si vous êtes l’un de ceux qui ont hâte de commencer à couper, vous pouvez obtenir la démo hachée du jeu et aiguiser à la fois votre lame et votre appétit de tout ce qui concerne Conan. À partir de 10h PST / 19h CET aujourd’hui, la démo sera disponible sur Nintendo Switch et sur PC dans le cadre du Steam Summer Games Fest.
Veuillez noter que la démo Nintendo Switch ne sera pas disponible en Amérique du Nord et du Sud avant le 25 février.

Obtenez la démo sur Steam | Obtenez la démo sur Nintendo Switch
Découvrez la dernière bande-annonce, présentant le gameplay coopératif à 4 joueurs:

Intelligemment positionné comme un jeu de fête roguelite, les joueurs peuvent se lancer la tête la première dans un chaos multijoueur à 1-4 joueurs en coopération en ligne et sur canapé. Il a créé des cartes magiques, des milliards de combinaisons d’objets à piller et un casting éclectique de créatures curieuses allant des poulets auto-réplicants aux araignées au cerveau icky.

Conan Chop Chop sera au prix de 14,99 $ sur PC et de 19,99 $ sur console. Malgré le matériel source barbare, des mesures ont été prises pour que le jeu soit classé ESRB E et PEGI 7+, ce qui en fait un excellent choix pour les parents à la recherche d’une excuse pour passer plus de temps avec leurs enfants.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.