Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Countdown to Marketing ou Devolver Digital sans limite

La conférence de presse annuelle de Devolver s’est affranchie des contingences étouffantes d’une industrie tristement frileuse en truffant son compte à rebours de 30 minutes de storytelling foutraque mâtiné d’annonces de jeux à couper le souffle.

Un énorme battage médiatique dont la concurrence aura certainement bien du mal à se remettre, reléguée au rôle de Sisyphe discount simplement bon à porter les mêmes productions m’as-tu-vu ad nauseam. On voit mal comment les futurs événements de marketing numérique pourront se remettre d’une telle leçon d’audace. Une véritable classe de maître (donnez de la force sur les réseaux les frérots).

Il y avait aussi quelques annonces de jeu. Que voulez-vous, les faiseurs font. Cult of the Lamb sortira le 11 août et s’offre dès maintenant une démo jouable sur Steam. Anger Foot a lui aussi une démo sur Steam, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, vous en conviendrez aisément. Skate Story et The Plucky Squire n’ont pas de démo, mais se paient de bien jolies bandes-annonces que vous pouvez regarder en boucle si vous le désirez. Et sinon, vous saviez que Card Shark était disponible (prochainement une chronique dans nos pages) ?


Dans sa grande mansuétude, Devolver consent à vous livrer ci-dessous quelques miettes supplémentaires sur le catalogue de jeux vidéo le plus incroyable depuis la SEGA Saturn.

Sinon allez directement sur devolverdirect.com.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.