Frontier Developments a annoncé aujourd’hui Jurassic World Evolution 2: Camp Cretaceous Dinosaur Pack, disponible à partir du 8 mars sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.
Inspiré par Universal Pictures, Amblin Entertainment et la série Netflix à succès de DreamWorks Animation, Jurassic World: Camp Cretaceous, le dernier DLC à arriver pour Jurassic World Evolution 2, permet aux joueurs d’introduire un éventail d’espèces préhistoriques impressionnantes dans leurs parcs, y compris deux dinosaures entièrement nouveaux, deux variantes fascinantes pour les espèces existantes et huit skins époustouflants.
L’une des premières créations hybrides du Dr Henry Wu, le Scorpion rex, est un redoutable carnivore. Des yeux rouge sang, des écailles noir charbon, des pointes proéminentes et des dents déchiquetées et inégales caractérisent cette espèce impressionnante. Connu pour sa nature agressive, il a été jugé à l’origine impropre à la présentation aux invités et est destiné à attirer la foule.
Nommé d’après la crête unique qui orne son crâne, le Monolophosaurus est un carnivore de taille moyenne de la période jurassique moyenne avec des dents et des griffes tranchantes. La crête du Monolophosaurus aide à intensifier ses rugissements bruyants, aidant à la communication. Ces nouvelles espèces, avec leurs propres comportements et besoins dynamiques, apportent de nouveaux défis passionnants aux parcs des joueurs.
Deux variantes herbivores captivantes arrivent également avec la meute, que les fans de Jurassic World: Camp Cretaceous connaîtront sans aucun doute: l’Ouranosaurus, un herbivore paisible et vivant dans un troupeau avec de hautes épines caractéristiques qui ne manqueront pas de capter l’attention des visiteurs du parc, et le Kentrosaurus, dont les pointes mortelles ne sont utilisées que pour défendre ce dinosaure par ailleurs paisible.
Ces merveilles majestueuses sont accompagnées de huit nouveaux skins de dinosaures envoûtants, permettant aux joueurs de donner vie à Bumpy l’Ankylosaurus, Toro le Carnotaurus, Big Eatie le Tyrannosaurus rex, ainsi qu’au trio Baryonyx Grim, Limbo et Chaos, dans leurs parcs. De plus, le pack de dinosaures Jurassic World Evolution 2: Camp Cretaceous introduira deux peaux envoûtantes inspirées du Parasaurolophus Lux.
Le DLC est lancé parallèlement à une mise à jour gratuite offrant aux joueurs existants une gamme de nouvelles fonctionnalités, telles que: une visionneuse d’espèces, permettant aux joueurs de voir chaque espèce encore plus en détail; Vue à la première personne, offrant plus de moyens de se rapprocher des espèces préhistoriques dans leurs enclos à la hauteur des invités; de nouveaux articles de décoration, y compris des arbres pouvant être placés individuellement, parfaits pour les gestionnaires de parcs en herbe pour ajouter des touches finales; modifications du contenu du mode bac à sable ; ainsi qu’une foule d’autres améliorations intéressantes.
Le pack de dinosaures Jurassic World Evolution 2: Camp Cretaceous nécessite le téléchargement et le jeu de base Jurassic World Evolution 2. Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.