Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Death end re; Quest 2 nouveau trailer

Death end re; Quest 2 sort aujourd’hui, et l’éditeur Idea Factory International a partagé une nouvelle bande-annonce pour célébrer ça.


Affrontez les ennemis avec l’aide de tous les DLC gratuits et payants inclus à l’origine dans la version initiale !




Une jeune fille en fuite de son passé arrive dans la ville de montagne de Le Choara, à la recherche de sa sœur perdue depuis longtemps. Elle ne sait pas que la ville abrite des secrets enfouis, des créatures sombres qui rôdent dans les rues nocturnes et une sinistre séquence sacrificielle.

Peut-elle combattre les ténèbres, ou les ténèbres la consumeront-elles ?



Jour et nuit – Explorez la ville pittoresque de Le Choara pendant la journée à travers l’objectif d’un roman visuel et parlez avec les habitants de la ville pour savoir où se trouve la sœur perdue de Mai. La nuit, affrontez des créatures sombres dans un RPG au tour par tour !

Ne l’appelez pas un Knockback – Le système Knockback permet à Mai et à son équipe de frapper Shadow Matter contre les murs, d’autres ennemis et même contre d’autres membres du groupe pour des combos vicieux. Et si vous chronométrez vos attaques au bon moment, vous pourrez peut-être même déclencher des Super Knockbacks et des Super Knockblows.

Méfiez-vous du Berserker – Pendant l’exploration et la bataille du donjon, une silhouette noire sans visage apparaîtra de nulle part. La figurine affichera également une zone d’attaque une fois qu’elle apparaîtra. Mai et son équipe doivent s’échapper de la zone d’attaque du Berserker, car il tuera instantanément n’importe qui d’un seul coup. Fuyez le Berserker dans le donjon ou battez tous les monstres existants sur le champ de bataille pour vous échapper !

Overkill apporte d’énormes récompenses – Le système Overkill est une fonctionnalité supplémentaire où les personnages peuvent accumuler des dégâts au-delà de la santé d’un ennemi pour une expérience bonus ! Essayez d’infliger autant de dégâts à tous les monstres pour de plus grandes récompenses.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.