Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Des nouveautés pour Monster Crown

Monster Crown a reçu aujourd’hui une grande mise à jour de contenu. Le jeu
aux retours très positifs est sorti en accès anticipé sur Steam le 31 juillet et sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui devait durer un mois, a atteint son objectif en à peine trois jours. Aujourd’hui, le Studio Aurum introduit trois nouvelles fonctionnalités dans le jeu : des échanges de monstres en ligne, des œufs et l’apprentissage des capacités. Les joueurs peuvent créer des monstres « surprise », laisser leurs monstres se rappeler un nouvel ensemble de capacités et les échanger avec d’autres joueurs. Ce lot de contenu est la première de
nombreuses mises à jour de contenu prévues pendant l’accès anticipé du jeu sur Steam.
 
Le jeu a reçu plusieurs critiques positives de la part de journalistes de jeu vidéo. Actuellement, 90 % des 156 évaluations sur Steam sont « très positives ». Monster Crown permet de jouer à une histoire intrigante chargée en contenu, en monstres et en fonctionnalités à explorer. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent en découvrir bien plus.


Trois toutes nouvelles fonctionnalités 
La première grande mise à jour de contenu introduit trois nouvelles fonctionnalités de jeu : les œufs NET, l’apprentissage des capacités et l’échange de monstres en ligne. Un œuf NET permet de créer un monstre grâce à un œuf aléatoire dans lequel se trouvent des gènes monstrueux provenant de joueurs du monde entier. L’œuf joue le rôle d’un parent joker, ce qui donne un monstre surprise.
L’apprentissage des capacités permet aux monstres de se rappeler d’un nouvel ensemble de capacités parmi la longue liste d’attaques disponibles. Les
monstres peuvent apprendre beaucoup de capacités, mais ne peuvent se souvenir que de six.
Les joueurs peuvent désormais choisir à tout moment de quelles capacités leurs monstres se rappellent. Enfin, l’échange de monstres en ligne permet aux joueurs d’échanger leurs créations avec le reste du monde.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.