Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Du nouveau sur le Nintendo Switch Online

L’application Nintendo Switch Online sur la Nintendo Switch a eu une nouvelle mise à jour qui inclut des missions et des récompenses ainsi qu’une nouvelle vie aux points Platine My Nintendo.

Chaque semaine, vous devrez entreprendre quatre missions qui vous rapporteront des points Platine My Nintendo. Vous pouvez utiliser ces points pour échanger contre certaines récompenses sur My Nintendo, mais plus précisément, ceux-ci peuvent être utilisés pour échanger des personnages, des cadres et des arrière-plans afin de créer vos propres icônes de profil personnalisées.

Les Missions du Nintendo Switch Online

Cela peut encore sembler encore léger pour ceux qui veulent toujours des thèmes d’accueil Switch, mais il faut bien avouer que c’est un pas dans la bonne direction qui conduira éventuellement à pouvoir utiliser des points My Nintendo pour échanger lesdits thèmes dans un avenir proche et même des jeux comme sur XBox (non là il ne faut pas rêver). Les thèmes des icônes changeront tous les mois, certains étant mis à jour chaque semaine. 

Pour débuter le mois de mars, nous avons les thèmes Super Mario Odyssey et Animal Crossing New Horizons. Les personnages, cadres et arrière-plans de Super Mario Odyssey seront modifiés chaque semaine et refléteront les différents royaumes du jeu. En ce qui concerne Animal Crossing New Horizons, ceux-ci seront modifiés une fois par mois et refléteront les villageois qui ont des anniversaires ce mois-là.

Quant aux missions, elles semblent s’actualiser chaque semaine et concernent la lecture d’un jeu qui nécessite un jeu en ligne, la sauvegarde de vos données sur le cloud et la connexion à l’application Nintendo Switch Online sur le Switch. La quatrième mission vous oblige à jouer à un jeu spécifique au cours du mois et changera tous les mois. Le jeu de ce mois-ci, par exemple, est Super Mario Bros. sur NES – Nintendo Switch Online.


Source Nintendo.fr

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.